Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] JBL reference 220
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
M.ogg
Etant toujours plongé dans mes recherches d'intra, je suis tombé par hasard sur les JBL reference 220. Connaissant la réputation de JBL, j'avoue que ces semi-intras m'interesse beaucoup. J'ai pu lire quelques test comme celui-ci.
Mais j'aurai quand même voulu connaître vos avis sur ces écouteurs.
Merci jap.gif
KromaXamorK
Joli package en tout cas.
lechoup'
Matos rebadgé ou "exclusivité"? Je n'arrive pas à voir.

C'est quoi cette grille? Ils sont ouverts? Ils ne parlent pas d'isolation dans la fiche descriptive sur le site de JBL...

Image IPB
Aidanael
Il me semble que certains sur Head-Fi les jugeaient meilleurs que les V-Moda Vibe...
Nicholas
Faut faire très attention à ce qu'on lit sur Head-Fi. On y croise - comme partout, mais de façon bien plus exagérée - des gens très bien, comme des illuminés qui racontent n'importe quoi.
Aidanael
Mouais, c'est vrai qu'avec le coup "V-Moda Vibe > Westone UM2", quand même...
M.ogg
Apparement, ces JBL seraient des intras-ouvert comme les V-Moda Vibe mais auraient une meilleure qualité sonore ainsi qu'une meilleure isolation (sans toutefois atteindre des sommets: légèrement inferieure aux ep630 semblerait-il) pour un prix similaire.

Je pense qu'ils sont donc une bonne alternative aux V-Moda Vibe.

à confirmer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.