Etant toujours plongé dans mes recherches d'intra, je suis tombé par hasard sur les JBL reference 220. Connaissant la réputation de JBL, j'avoue que ces semi-intras m'interesse beaucoup. J'ai pu lire quelques test comme
celui-ci.
Mais j'aurai quand même voulu connaître vos avis sur ces écouteurs.
Merci
KromaXamorK
25/03/07 - 23:11
Joli package en tout cas.
lechoup'
25/03/07 - 23:23
Matos rebadgé ou "exclusivité"? Je n'arrive pas à voir.
C'est quoi cette grille? Ils sont ouverts? Ils ne parlent pas d'isolation dans la fiche descriptive sur le site de JBL...
Aidanael
25/03/07 - 23:33
Il me semble que certains sur Head-Fi les jugeaient meilleurs que les V-Moda Vibe...
Nicholas
26/03/07 - 13:12
Faut faire très attention à ce qu'on lit sur Head-Fi. On y croise - comme partout, mais de façon bien plus exagérée - des gens très bien, comme des illuminés qui racontent n'importe quoi.
Aidanael
26/03/07 - 13:53
Mouais, c'est vrai qu'avec le coup "V-Moda Vibe > Westone UM2", quand même...
Apparement, ces JBL seraient des intras-ouvert comme les V-Moda Vibe mais auraient une meilleure qualité sonore ainsi qu'une meilleure isolation (sans toutefois atteindre des sommets: légèrement inferieure aux ep630 semblerait-il) pour un prix similaire.
Je pense qu'ils sont donc une bonne alternative aux V-Moda Vibe.
à confirmer...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.