Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDU]vends X5L 30go
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
proteus
Bonjour, wink.gif

Je vends un iaudio X5L 30go dans sa boite complète (chargeur, subpack, cable usb, usb host, écouteurs) + une housse Noreve noire qui protége la bête.

L'appareil à quelques rayures à l'arrière mais l'écran est nickel et il fonctionne bien évidemment parfaitement. La batterie n'a rien perdu de sa -très- longue autonomie (utilisé 15 jours en vacances sans recharger).

Mon NOUVEAU prix pour l'ensemble frais de port inclus: 170€ et paiement en mandat cash exigé.

Raison de la vente: je souhaite acheter un A2, ou un archos 604 qui correspondent mieux à mes besoins (PMP).

Pas de facture (plus sous garantie) mais lettre de session sans problème.

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB
zix
t'es d'ou? j'ai un archos 604, et je cherche un x5l Sourire.gif
proteus
CITATION(zix @ 30/03/07 - 21:41) [snapback]443182[/snapback]

t'es d'ou? j'ai un archos 604, et je cherche un x5l Sourire.gif

Je suis de la Manche mais je peux expédier sans problème. Tiens-moi au courant ici ou par MP; l'échange peut se faire dans la semaine. Je veux bien des photos si tu en as wink.gif

Edit : Pas d'email en clair
zix
le mien est en parfait etat, boite complete, j'ai en plus une 2e batterie, le chargeur+
DVR Travel Adapter+1 housse.
ton x5l a des accessoires en plus?
je te donne m8n msn en mp
proteus
UP, suite à trois désistements sad.gif
zix
up de courage, et vraiment dsl
Yacine
tu es d'ou? je serais eventuellement interessé si tu revois un peu ton prix a la baisse.
proteus
UP

Baisse à 190€ frais de port inclus, paiement mandat-cash exigé.
proteus
J'ai trouvé un archos 604... (bon pour l'instant le vendeur ebay a reçu le paiement mais ne donne pas de nouvelles... unsure.gif unsure.gif unsure.gif mais soyons optimiste)

Donc un p'tit up juste pour être en première page wink.gif

190€ frais de port inclus, packaging complet, dans sa boite et avec housse noreve cuir noire.

Echange possible contre ipod nano si très très bon état (même première gen) + "compensation" financière à négocier.

Voili, voilà wink.gif
proteus
Image IPB

Image IPB

up déguisé ninja.gif tongue.gif
proteus
180€ frais de port inclus
proteus
up wink.gif
proteus
up sad.gif
Hawkmoon
Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le fait que ça soit mandat-cash exigé peut en rebiffer plus d'un...
proteus
CITATION(Hawkmoon @ 06/05/07 - 19:47) [snapback]453089[/snapback]

Je ne sais pas si ça peut t'aider, mais le fait que ça soit mandat-cash exigé peut en rebiffer plus d'un...

Pourquoi ? C'est pas bien méchant d'aller à la poste et de faire un mandat avant de le glisser dans une enveloppe... si ? Cela ne présente pas moins de garantie pour l'acheteur qu'un chéque ou autre quant à l'envoi du produit... Pour ce qui est de mon sérieux voir ici http://myworld.ebay.fr/proteus0_6/

Merci -sincérement- en tout cas de ta remarque qui m'aide à rendre les choses plus claires wink.gif
De plus, L'échange contre un ipod nano + € est toujours d'actualité pour l'instant smile.gif

proteus
Bon, je prends le mandat à ma charge (7€) et j'arrondis à 170€ frais de port inclus.

unsure.gif unsure.gif

ps: Plus la peine de proposer un échange nano, nano acheté wink.gif
proteus
Contre remboursement possible si l'acheteur le prend à sa charge unsure.gif
proteus
UP 170€ ouin.gif ouin.gif
proteus
up rip.gif
proteus
Topic à fermer; merci au modo wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.