Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shure E2G ou E2C?
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Ligeard
Bonjour,
Je cherche à acheter sur ebay ces écouteurs et en fait certains vendent les Shure E2C et d'autres les E2G. Je ne vois pas la différence entre les deux casques, vous les connaissez?

Merci d'avance.
lechoup'
Pour être clair, aucune différence. Et que l'on ne me retorque pas que c'est une histoire de câble, car les e2c noirs ont la même longueur de câble que les e2g.
C'est une histoire purement marketing...
Ligeard
Merci, réponse précise et rapide.
Bon week-end.
lechoup'
Tout ceci justifié par un post dans la FAQ du site, ici-même.

Bon WE à toi aussi! wink.gif
Cyrille
Juste pour faire mon chi$ur ... la longueur du cable peut varier clindoeil.gif

CITATION
the Gaming series features a 6 inch shorter cable than it's EC series in white counterpart. (The black version E series, E2c-N, E3c-N, E4c-N is the same length and product as the G series just without the gaming art card).
lechoup'
Je n'ai jamais dit le contraire.
Les e2c "normaux" [transparents] ont un câble de 1m57,
Les e2c noirs ont un câble de 1m45,
Les e2g ont un câble de 1m45.

Relis bien mon premier post. J'avance juste que les e2g sont simplement des e2c noirs rebadgés. Enfin bref...
Cyrille
rooh je me couche jap.gif
lechoup'
C'est la mode en ce moment que changer de pseudo? blink.gif
psy-4
Bah ouai y'en a qui n'assument pas leurs erreurs de jeunesse laugh.gif
Cyrille
moi j'assume à mort !
Max
CITATION(lechoup' @ 25/03/07 - 16:17) [snapback]441765[/snapback]

C'est la mode en ce moment que changer de pseudo? blink.gif

Nan c'est pour l'enregistrement à l'aéroport quand on part aux Seychelles avec le fric du forum, c'est plus rapide si le pseudo correspond au prénom sur le passeport. Et comme on part quand même 8 fois par an...
Cyrille
Ouais enfin moi cette année je me fais les bahamas j'ai des sous à mettre à la banque et j'ai des problémes avec clearstream c'est chiant donc bon ... vais passer faire un dépot en liquide mad1.gif
lechoup'
Merd*, un de plus. Ce sont les Visiteurs, ils prennent progressivement contrôle du forum. Bientôt des écailles apparaîtront sous votre épiderme.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.