Bonjour, je ne savais pas vraiment ou poster, j'aurais juste voulu savoir si vs possédiez une date approximative de la sortie du rockbox pr les ipod 2nd génération, celle la n'etant pas sortie d'apres ce que je sais
merci
Edit [Sklad] : merci de penser à la balise la prochaine fois...
Une seule réponse : ça sortira quand ça sortira !
Rohhh ...
J'ai presque failli courir à Darty quand j'ai vu le titre de ce topic

.
Question posée à plusieurs reprises, et malheureusement toujours la même réponse : We don't know !!!
Au fait, moi ce que je recherche surtout dans la rockbox, c'est de pouvoir faire passer mon ipod en qques sorte comme usb normal. Ma radio voiture (avec branchement usb) reconnait sans probleme une cle usb et me permet d'ecouter la musique dessus, par contre avec le ipod rien a faire, mon auto radio ne le reconnait pas. Auriez vous un programme permettant cette seule fonction pour remplacer la rockbox.
merci
CITATION(sirius @ 25/03/07 - 21:15) [snapback]441874[/snapback]
Au fait, moi ce que je recherche surtout dans la rockbox, c'est de pouvoir faire passer mon ipod en qques sorte comme usb normal
Et bah tu m'crois tu m'crois pas, c'est ce que recherche tout le monde

.
De la patience, et beaucoup car chez Rockbox on ne se focalise pas sur l'iPod en ce moment (contrairement à il y a 1 an par exemple ...) !
Angel Nigel
30/03/07 - 23:38
Il y a également le projet Linux4nano, dont l'objectif est de faire tourner uclinux sur les Nano2G.
Apparemment il est difficile de trouver un point d'entrée (décryption du firmware, tentatives d'exploits , reverse engineering...) pour une installation de firmware alternatifs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.