Bonjour,
Voila je cherche a me faire un petit cadeau sous la forme d'un baladeur MP3 et vu l'ampleur de Apple et son Ipod sur le marché, je me pose certaines questions:
- Pourquoi un Ipod? un materiel trés cher pour des fonctionnalités minimes pour mon utilité propre. Je m'explique. je ne compte pas visioner film sur mon baladeur donc l'ipod le plus cher sur le marché ne me concerne pas.
Ensuite transferer quelque photo voire des petites données pourquoi pas (et encore...) donc pkoi pas un Ipod Nano ... Mais n'y a t'il pas mieux chez une autre marque ? sans compter qu'un tunner FM serait interessant egalement (présent sur Nano ? je ne sais pas). le prix de ce baladeur m'ennui egalement. Je compte mettre maximum 100 euro pour mon materiel.
Avez vous des baladeurs correspondant a tout cela a me proposé ? Merci d'avance
- Vu que je ne comptais pas visionner video et autre film dessus, ni photos à l'origine, je mettais interesser à un shuffle. Que pensez vous du produit? chose que je trouve interessante c'est le mode de lecture aléatoire. Est ce le seul produit à proposer cela ?
En revanche, il n'a pas d'écran et le fait de ne pouvoir pas transferer de données via un ordinateur sans Itunes me gene un peu (on ne sait jamais peut etre que j'aurai a transferer des données autrepart que de mon ordi). dont 90 euro pour un produit comme cela...
Alors une derniere question me viens : pkoi prendre un shuffle plutot qu'un baladeur mp3 classique sans ecran ?
Voila j'espere que l'on pourra repondre a mes interrogations
Merci