Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : station d'accueil pour le samsung Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
BooB
Bonjour quelqu'un sait si il exite une station d'accueil pour le samsung Z5?
merci biggrin.gif
lebellium
non, il n'en existe pas à ma connaissance clindoeil.gif
Lemsto
D'ailleurs existe-t-il des accessoires autres que les housses pour le 25????
lebellium
non, chez samsung on est pas pris par la ipodmania.... heureusement d'ailleurs...
si tu veux écouter ton mp3 sur ta chaine hifi, t'as pas besoin de choisir entre 150modèles "spécial samsung", tu passes en line-in et puis basta
si tu veux un chargeur t'as pas besoin d'acheter un "spécial samsung", tu prends un chargeur usb universel
si tu veux un transmetteur fm, y'en a pas "spécial samsung", tu passes par la sortie casque

bref, à part les housses qui sont mieux quand elles sont concues spécialement pour le modèle, je vois pas à quoi servent les accessoires qu'on trouve à chaque coin de rue pour ipod
Pierrozik
CITATION(lebellium @ 31/03/07 - 16:44) [snapback]443266[/snapback]
bref, à part les housses qui sont mieux quand elles sont concues spécialement pour le modèle, je vois pas à quoi servent les accessoires qu'on trouve à chaque coin de rue pour ipod

Pour te ruiner pardi biggrin.gif
Lemsto
CITATION(lebellium @ 31/03/07 - 16:44) [snapback]443266[/snapback]

non, chez samsung on est pas pris par la ipodmania.... heureusement d'ailleurs...
si tu veux écouter ton mp3 sur ta chaine hifi, t'as pas besoin de choisir entre 150modèles "spécial samsung", tu passes en line-in et puis basta
si tu veux un chargeur t'as pas besoin d'acheter un "spécial samsung", tu prends un chargeur usb universel
si tu veux un transmetteur fm, y'en a pas "spécial samsung", tu passes par la sortie casque

Je veux bien mais bon le port propriétaire pourrait au moins servir à quelque chose!! Si vous voulez nous faire utiliser de la connectique standard ok mais faites-le jusqu'au bout...
lebellium
j'avoue que je n'ai rien à redire à ça, tu as parfaitement raison sur ce point! ce qui me rassure, c'est que ya pas que chez samsung qu'ils sont cons... hypocrite.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.