Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [conseil] Autoradio
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
cobra5
Salut !

Je voudrais achter une autoradio mais pas trop chère mais qui lirait quand même les cd, mp3.
je voudrais ne pas aller + haut que 60/65 € pour le prix.

J'ai deja vu ca sur internet :

http://www.pixmania.be/be/fr/45317 [...] r833.html#
(au passage regardez la vidéo présentation de l'article, c trop marrant comme ils sont mauvais "acteurs" ).

http://www.ldlc.com/fiche/PB00053970.html

je recherche de 4 X 20 ou 25 W....

Vous connaissez des autres autoradio pour ce prix la ? de meilleur qualité ?
DclsBOSS
Préfères un modèle de (grande) marque...

Tu en trouveras par exemple sur Cdiscount à partir de 79€ et si tu peux montes jusqu'à 100€.

jap.gif

EDIT: jettes un oeil à ce topic
cobra5
ya un Auto5, pas loin de chez moi, on y vend des tamashi Image IPB

mais bon sur le site que tu as mit, j'ai regardé, c'est 4 X 7 W...et en espérant qu'elle soit disponible en noir... sleep.gif
cobra5
ya ca aussi sur pixmania :

http://www.pixmania.be/be/fr/455914/art/jv...-g161-silv.html

mais je doit encore payer l'install --> 20 €... dry.gif
DclsBOSS
Je te déconseille Tamashi & cie...

Pour l'installation, je pense que tu devrais pouvoir y arriver toi-même ^^
cobra5
J'avais vu qq part sur internet qu'il fallait un multimètre,... mais si je fais ca moi meme, je risque pas de faire un cour-circuit ou un truc dans le genre ? huh.gif
cobra5
est ce que Lenco, c'est une bonne marque d'autoradio ? (pcq j'en ai vu une pas mal entre 60 et 80 €)
Image IPB
DclsBOSS
Non, je ne crois pas... Il n'y a pas assez de modèles chez Sony, Panasonic, Blaupunkt, JVC, etc, etc ?
jackkk
Ce modèle de JVC est très bon, il était fourni avec ma voiture parmi les packs d'option:
http://www.cdiscount.com/high-tech/audio-v...0&numpage=1

Très bonne ergonomie,pas tape à l'oeil,rien à redire sauf une télécommande qui aurait pu être sympa,mais pour le prix... thumbup.gif
Tamashi,c'est du caca> pour avoir malheureusement acheté par 2 fois leurs produits rip.gif
DclsBOSS
On peut peut-être rajouter la lecture MP3, une line-in et/ou un port USB ^^
cobra5
J'aime po trop acheter sur internet et dans les magasins près de chez moi , il y a ceci :

Pour 89 €

JVC - KD-G161

Image IPB

JVC - KD-G162

Image IPB

Pour 89,99 €

JVC - KD-G321

Image IPB

JVC - KD-G322

Image IPB

Sony CDX GT20

Image IPB
Autoradio RDS avec lecteur CD-MP3 • compatible CD-R,CD-RW,CD-MP3,WMA • 4 X 45 W • tuner digital RDS à 24 présélections • face détachable

Kenwood KDC W3037A

Image IPB
Autoradio RDS avec lecteur CD-MP3 • compatible CD-R,CD-RW,CD-MP3,WMA • 4 X 50 W • tuner digital RDS à 24 présélections • Bass Boost • entrée auxiliaire pour connecter à votre lecteur MP3 • face détachable

Kenwood KDC W 3534

Image IPB
Autoradio RDS avec lecteur CD-MP3 • 4 X 45 W • tuner digital RDS à 24 présélections • face détachable

Que choisir ? je m'y connais pas et bon...
DclsBOSS
JVC, Sony, Kenwood... Enfin des vraies marques!

Je pense qu'ils se valent tous là ^^ Pas la peine de chipoter pour 5W!
Le Kenwood KDC W3037A peut-être? Il a une entrée auxiliare en façade, c'est bien pratique avec un baladeur!

Sinon, tu peux toujours trancher au niveau du design et des coloris si tu es sensible à l'harmonie des LED sur la console centrale. Ca paraît ridicule mais je préfère avoir tout en rouge par exemple plutôt qu'un sapin de Noël bariolé!

jap.gif
cobra5
Pour l'installation, je saurais faire ca moi même ????
j'avais vu sur un site qu'il fallait un voltmètre, ou un multimètre....

pcq une installation autoradio chez auto5 par exemple c'est 19 €...
DclsBOSS
CITATION(cobra5 @ 21/04/07 - 19:03) [snapback]449395[/snapback]

Pour l'installation, je saurais faire ca moi même ????
j'avais vu sur un site qu'il fallait un voltmètre, ou un multimètre....

pcq une installation autoradio chez auto5 par exemple c'est 19 €...

Pour le multimètre... Hum hum... C'était peut-être il y a 30 ans quand il fallait amener l'alimentation en tirant des fils depuis la batterie jusque dans l'habitacle ^^

Depuis pas mal d'années, toutes les voitures ont la connectique nécessaire présente dans l'emplacement prévu pour le poste, il n'y a plus qu'à "pluger" l'autoradio!

A noter toutefois qu'il faut des espèces de crochets pour manipuler le poste, c'est sûrement vendu avec, renseignes-toi.

jap.gif

EDIT: "auto5", c'est quoi ce truc?
cobra5
Auto5 c'est un magasin (en belgique) où on vend tout pour l'auto/moto...

La voiture sur laquelle je veux mettre la radio est une suzuki swift de 1996...ya plus qu'a mettre la radio sur une voiture de cette année ?

ps: c'est pas ma voiture (celle de ma mère) mais je la conduit. laugh.gif
DclsBOSS
Une "suzuki swift de 1996"? Bon, c'est une bridée mais ça devrait pas poser de problème jap.gif
cobra5
J'aimerais savoir s'il existe un adaptateur qui permettrait de relier un lecteur mp3 aux baffle de la voiture ?
(sans avoir d'autoradio)

Merci d'avance. jap.gif
Nicholas
Hmm... donc un câble reliant directement la sortie ligne ou la sortie casque de ton lecteur à tes N enceintes, le tout sans amplification ? Ca me parait bien farfelu.
DclsBOSS
T'as toujours pas pris un autoradio 'classique' avec line-in et/ou port USB? fou.gif

Pour ta question, c'est aussi impossible que farfelu...
steak
Dans "Mon guide du mp3" je proposais le Peekton PM700 mais pour l'instant je ne sais pas qui le vend. On le trouvait à 85€ chez amazon.fr. Pour la qualité aucune idée mais ils font d'autres produits sur lesquels il y a sans doute des tests quelque part...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.