Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Evolution des lecteurs mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
aleks
Bonjour,
depuis wuelques temps je m'intéresse au renouvellement, mais cette année 2007 n'a pas l'air d'être celle des grandes nouveautés.
pensez-vous que le monde des lecteurs mp3 vas être boulversé d'ici 2008 ou pensez-vous qu'il ne vas pas bcp évoluer?
en ce moment quel est ou quel sera le meilleur lecteur?
merci pour vos réponses
Yacine
la tendance est peut etre au mini pmp en ce moment, je pense pour ma part que le futur sera fait de lecteur à memoire flash, avec des ports pour carte memoir afin d'avoir une memoir modulable; je pense que sa tend aussi vers une evolution des possibilités de liaison sans fils ( je pense au fonction wifi bluetooth) et si on y pense bien cette mouvance se voit deja aujourd hui avec des baladeur qui repondent deja à ces criteres.
Pour moi le meilleur baladeur du moment est le cowon D2, il fait une bonne synthese de ce qui se fiat de meiu pour le moment, le test est dispo sur le site.
ghyz
Un petit effort pour l'orthographe Yacine stp. C'est lisible mais un peu pénible pour tes lecteurs. Je pense aux "s" pour les mots au pluriel, notamment...

merci
aleks
[font=Comic Sans Ms]alors déjà merci pour ta réponse.
Maintenant jme pose une autre question: c'est pas le bon moment pour changer de mp3, hein?
de plus, qu'apporte réellement un pmp ppar rapport à un lecteur mp3 normal?
Est-ce que la tendance va vers des lecteurs de moins de 20 gb de mémoire, ou, au contraire, les nouveaux disques samsung 2.5'' de 200 go seront intégrés dans un lecteur de taille acceptable?
Yacine
Dsl pour l'orthographe, je suis marocain, depuis un an et demi en France seulement, un peu d'indulgence ...
je ne sait pas, qu'elles sont tes attentes d'un lecteur mp3, parce qu si ça se trouve c'est un lecteur veiux de deux ans qui serait le plus appropié.
je pense que l'on evoluera vers le passage a memoire flash, et les capacités grimperont, on sait deja que des capacités de 16 ou 32 gigas sont prévu.
ronyneo
D'accord avec Yacine dans l'ensemble, démocratisation de la mémoire flash et donc baisse des prix pour des capacités plus importantes.
En ce qui concerne le D2 il me paraît également être un des meilleurs lecteurs du moment. Les seules fonctions qui lui manqueraient pour être vraiment parfait seraient le Wifi et le Bluetooth (encore faudrait-il qu'elle fonctionne correctement) mais bon ces fonctions, le Wifi plus particulièrement, ne serait pas réelement utile sur un écran de 2.5"...
ghyz
"Dsl pour l'orthographe, je suis marocain, depuis un an et demi en France seulement, un peu d'indulgence "

Alors dans ce cas là, bravo :-)

a+

aleks
Merci pour vos réponses.
je retiens donc que je n'ai plus qu'à attendre 2007 en espérant des révolutions de taille.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.