Bonjour,le prob se trouve en 2eme partir ,vous n'etes pas obliger de lire la premiere partie

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1ère partie

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je tient tout d'abord a dire que c'est un excelent baladeur qualité sonore ,qualité des enceintes,certe un peu chère du a manque fonctionalité, mais très soigner et de bonne qualité , a conseiller donc a ceux qui hésite a l'acheter walkman.gif

Mon problème demande de la connaissance en la matière thumbup.gif et et sans doute complexe ,avis aux informaticiens et autre connaisseur de baladeur, firmware et possesseur de se K5 qui ont peut etre rencontrer le meme probleme que moi mad.gif

Après avoir lu bon nombre de post pendant des heures( en suivant la dessus notement http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=725156, et avoir essayer de nombreuse choses, proposée,demander a plein d'amis assez caler en informatique, mon problème persiste... shutup.gif

J'ai meme recu au téléphone un technicien de chez samsung qui m'a dit excactement de faire ce que je vais
expliquer(j'avait beaux lui dire ne pas savoir ou placer le firmware il ma dit que sa se placer automatiquement sur le disque ,et sur le k5 et que sa lance l'installation sur le baldeur (je les faits x fois sa ne fonctionne pas...)

Je m'explique:

-arriver chez moi avec mon k5 j'ai installer le cd en premier.
-ensuite j'ai brancher mon mp3 par le port usb comme l'indique la notice.
-mon ordi le detecte et lance "l'installation de nouveau materiel"
-puis mon ordi trouve les pilotes et commence a les installer,et s'arrête sur un message d'erreur""une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide".( le K5 n'est pas reconnu sur le logiciel, nul part d'ailleurs)
-J'ai fais la meme operation sur mon autre pc ,meme problèmes

J'ai donc commencer a lire les forum, a ce que j'ai lu il faut telecharger le firmware, extraire les 3 programme qu'il contient et les mettre dans "explorateur windows" / "k5",cette manip. sert a faire reconnaitre le baladeur comme "disque amovible" sur mon pc en le faisant fonctionner en UMS et non en MTP se qui reglerer mon prob.

Malheuresement aucun dossier relatif a mon baladeur n'y est .

De plus il est conseiller d'ouvrir le k5 via windows media player ,j'ai essayer de le synchroniser avec le 11 sans succès puis j'ai voulu revenir au 10 et la c'est le "plantage" ,j'ai plus du tout windows media player sur mon PC et plus moyen de réinstaller n'y le 10(qui m'indique qu'une version plus recente et installer sur
mon PC ,alors que j'ai totalement supprimer le 11), n'y le 11(windows non oficiel).

J'ai essayer de l'installer via le panneaux de config. puis dans les peripherique ,il est bien présent dans la parti"portable devices"/"samsung YP-K5"(un petit point d'exclamation est présent),je fais donc une "mise a jour pilote"et je revient au meme message d'erreur que précedement.

J'ai donc fait clic droit sur "samsung YP-K5" puis désinstaller , j'ai relancer mon ordi , il le reconnait et demande d'installer les pilotes (comme au début) et la encore le meme message d'erreur.

J'ai suivit aussi http://forum.generationmp3.com/Mettre_jour...UMS-t46546.html, mais je bloque a se passage "Une fois le téléchargement fait, vous devais le mettre sur le Lecteur K5 dans le dossier Données comme pour les autres firmware cela ne change pas." peut etre me suffit-il de faire cela masi je ne voit vraiement pas comment proceder exactement et j'ai pas tout piger

Que faire ?(au passage si vous saver comment je peut récuperer window media player 10 ou 11 sans passer par le formatage mercisa serai sympas ^^)( les jours passe et je me demande franchement si je soit le rendre ou le mettre au SAV )
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

2ème partie

Tout sa c'etait pour la petite histoire(je la laisse on c jamais s'il y a des infos a prendre pour résoudre le problème précis que je vais citer),je pense avoir cibler le problème principale:

"une section d'installation de service dans ce fichier INF n'est pas valide"

Sur des forums j'ai vu que d'autre personne on eu le meme message d'erreur avec d'autre apareil,c'est donc surement sa (car pour le prob du firmware c tout simple des que mon k5 est détécter).

J'ai vu beaucoup de chose très complexe afin de venir a bout de se message d'erreur ,j'ai essayer mais je n'y arrive pas .

Si quelqu'un a un conseil ,une réponse une éxpérience par rapport a cela merci de poster une réponse ! yahoo.gif