Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : iSkin Duo pour Nano 2G
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
radioactif
Voilà j'ai commandé sur eBay une des nouvelles housses pour nano 2G d'iSkin, celle mi-alu mi-silicone.

Je vous tiens au courant (j'en ai eu pour 28 euros fdpin, un peu moins quele pack 3 iSkin en France).
radioactif
En attendant de la recevoir : http://www.iskin.com/duo-in2g/index.tpl?cart=11745094716631

J'ai hâte bigyellow.gif
radioactif
Alors je l'ai enfin reçue.

PARFAITE.

Elle est assez fine, malgré la protection accrue qu'elle offre.

iSkin inclut un adaptateur pour l'universal dock adapté au Nano avec la housse, c'est pas la classe ça ? + un tour de cou d'accrochant au connecteur Sourire.gif

Simple à mettre, simple a enlever et efficace ! Le tout pour 28 euros sur eBay, soit le prix des iSkin normales qu'on trouve à la fnac. Je ne crois pas avoir vu ces Duo en France Sourire.gif

Elle protège donc tout, sauf le bas de l'iPod, enfin la tranche connecteur+jack.
flo530
je trouve ca raisonable comme prix pour un iskin en plus ca a l'air de bien protégé clindoeil.gif des house qui protége comme sa on en trouve plus des masses ^^
cam_tweety
J'ai hésité a me l'acheter, tu pourrais mettre des photo pour voir comment ça rend vraiment?
Merci!
Sklad
Si tu le souhaites, tu peux publier un test de cet accessoire pour iPod Nano sur Gmp3... wink.gif
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.