Bonsoir, Je voulais savoir si quelqu'un sais quand est-ce que la station d'acceuil sortira en france parce que j'ai été a la fnac de montpelier et ils ne sont pas sure qu'elle arrivera un jour un france. Merci.
VodkaPomme
25/03/07 - 11:59
Tien un gars de montpel c'est cool ca ! sinon j'en sais rien...
oconel
25/03/07 - 14:18
Sympathique cette station, le sansa commence à devenir populaire, un rival au ipod ?
Au fait Allan, j'ai piqué ta signature, vu qu'on a la même config de baladeur si ce n'est les écouteurs, toute fois tous deux intra auriculaires !
54Allan54
25/03/07 - 21:54
ben oui rival au ipod, le mec de la fnac m'a dit qu'en amerique SanDisk avait rivalisé Apple avec leur dernier Sansa. c'est pas la classe ça ? Perso moi je prefere SanDisk comparé à Apple. Ils sont meilleur. Toute facon y'a qua voir sur ce test : http://www.clubic.com/article-36324-1-ipod...atif-flash.html
Ouai pas de soucis oconel, avec tout ce que t'as fait pour moi, ça ne me derange pas que tu me prenne ma signature
Mrpaul
13/05/07 - 13:06
Salut Je suis intéressé par cette station d'accueil quelqu'un l'utilise?
Merci
54Allan54
18/05/07 - 15:34
a dsl Mrpaul, moi aussi je suis intéressé par cette station mais elle n'est toujours pas arrivée en france. tu peux quand meme la commander sur le net mais bon elle va etre un peu cher en comptant les frais de port ! nenpech ça à l'air d'etre quelque chose de bien !
tkc_pheste
23/05/07 - 09:40
sera t'il dispo en France ??? perso je l'ai commandé en Allemagne pour 45 euros... certes, il y a 22 euros de frais d'envoi mais bon 67 euros une base de cette qualité, ça le fait grâve !!! (surtout que je l'ai reçu 3 jours après la commande )
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.