Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [SAV] 5 mois d'attente
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Katana29
Bonjour,

Le 17 mars 2006, j'ai acheté un lecteur MP3 Zen Touch 20 Go de CREATIVE. blush.gif
Manque de bol début octobre, j'ai le son que d'un coté des écouteurs qu'importe les écouteurs. dry.gif

Donc je contacte le SAV
Bref tralala habituel d'un SAV. Je leur envoi mon petit lecteur le 23/09/06.

Ils le réparent et me l'envoient le 21/11/06.

Mais je ne reçois rien, le colis reste bloqué. Je leur fait par de mon impatience fin décembre.

Le 05/01/07, un conseiller m'averti qu'ils réexpédient un lecteur.

Le 17/01/07, impatience et réponse d'un conseiller comme quoi mon lecteur est toujours bloqué. (donc aucun réenvoi, le précédent m'a menti! thumbdown.gif D'ailleurs je n'avais eu aucun numéro de suivi)

Février: je m'impatiente à nouveau et demande à être rembourser. Je n'obtient aucune réponse! mad.gif
Je réexpédie un autre mail.

14/02/07 :
CITATION

Monsieur, je tiens vous presenter des excuses concernant les incidents
dernierement produits .
Je vous propose rapidement l' envoie d' un autre baladeur mp3 ZEN TOUCH
20GO a votre addresse, a nos frais.
Celui -ci des votre reponse / accord a ce mail partira de nos depots le
plus tot que possible.

Pourtant le même jour, le lecteur est expédié sans mon accord. Je tenais à être rembourser! mad.gif
J'aime bien le "à nos frais". Comme si j'allais payer pour ça!

Il y a une semaine, impatience et redemande de remboursement! Deviner quoi, toujours pas de réponse!

A la date d'aujourd'hui aucun lecteur dans la boite au lettre.
voici les mails d'aujourd'hui:
Mon mail:
CITATION
Bonjour me voilà encore obliger de vous renvoyer un mail. Car je
n'obtient pas de réponse après 1 semaine de délai.

5 mois sans lecteur MP3 ! Vous trouvez ça normal?

Envoyer votre voiture chez le garagiste et qu'il ne vous la rende pas
pendant 5 mois. On verra votre agacement.
Contacter votre supérieur pour qu'il m'appel et régle cette histoire! Ou
alors rembourser moi dans la semaine.
N° 06-00-00-00-00

Cette situation est scandaleuse.

La réponse:
CITATION
Bonjour

Effectivement nous avon tenu compte de tous ceci et avons a cet envoye
un nouveau lecteur afin de remplace celui qui semble etre egare par la
poste.

L'echange a ete autorise aujourd'hui et vous devez en principe l'avoir
tres bientot.

Merci.

Bilan: mad1.gif

* 5 mois d'attente
* 2 mails non répondu
* On m'a menti
* La "Garantie" est maintenant dépassé de 3 jours
* Enfin j'ai toujours l'impression de parler à un mur!

Résultat:
CREATIVE pour moi c'est fini, je ne leur fait plus du tout confiance. rip.gif

Maintenant j'aimerais l'avis des plus courageux pour m'orienter vers qui me tourner pour récupérer mon argent au minimum.

Merci sincérement de votre aide.

PS: j'ai tardé à en parler car je pensais que ça s'arrengerait mais il se foute de moi dans ce SAV.

neamar
Salut,
J'ai eu aussi pas mal de problème avec la boutique en ligne de Creative : j'avais commandé un ZVM le 13 décembre 2007 (il disaient 10 jours de délai de livraison... laugh.gif ).
Le 5 janvier 2007, après un noel sans baladeur sad.gif j'écrivai un message, et l'on me répondait très cordialement comme quoi il m'en renvoyait un nouveau, l'autre s'étant perdu à nouveau.
Après une dizaine de messages, (toujours avec une certaine laure huh.gif ), et plusieurs soirées à parcourir l'ensemble des bureaux de poste de Lyon (oui, votre colis est arrivé, mais à 1213:CC09. Merci pour votre confiance argue.gif )
Je l'ai finalement eu le 29 janvier 2007, et j'ai réussi à répondre à la promo juste à temps. (pas mal les EPL3600 !)
tout ca pour dire que moi aussi j'ai eu pas mal de difficulté avec le service Creative.
La prochaine fois j'achèterai à la Fnac, pour avoir un bon SAV, et le produit direct (passer deux mois a attendre son ZVM..c'est inhumain)
En revanche depuis que je l'ai je suis très très loin d'en être déçu.
Un conseil pour t'en sortir : envoie un mail par jour, mais reste toujours poli. Si tu t'énerve c'est pas bon (rien ne t'empêche de hurler face à ton écran, mais marque des mails sympas pour motiver les gens ! king.gif )

Katana29
Ils ont encore réexpédié un autre aujourd'hui. mellow.gif

Avec le même livreur, celui qui me livre jamais! Que de voleurs et d'étourdis dans cette boite. blink.gif

vinceduplatpays
mon creative zen touch 40 giga etait cassé ... je l'avait fait tomber par terre...

j'ai été au magasin, ils l'on reprit et tout ...

2semaines apres, nous vous remboursons intégrallement votre lecteur ! hOp 300 euros Sourire.gif comme si j'avais eu un mp3 gratuit pendant un an! et en plus c'était ma faute si il n'allait plus !

la chance sourit aux imbéciles, quoique je l'avais fait tomber qu'une fois et pas de haut
Alex 77
Mouarf, c'est clair que c'est lamentable.
Mais fais gaffe, tu fais preuve d'un peu d'agressivité dans tes E-mails.
Si tu continues de telle manière, ils pourraient t'emmerder volontairement, attention.

Sur JBMM (forum Archos) on se plain du SAV Archos, mais dis donc, chez Creative ils savent même pas écrire en français correct ! C'est grave môssieur !
Katana29
Il est vrai que ce mail envoyé est agressif mais j'ai été très conciliant pendant 5 mois. Passé un certain délai, il est difficile de ne pas s'enervé. Toute chose à une limite.

vinceduplatpays : t'as de la chance, j'aimerais être remboursé.
Katana29
Bonjour

Des nouvelles:

Le livreur est passé à l'heure de midi, hier et aujourd'hui. Sans laisser de papier et sans coup de téléphone.
Je viens de le voir à l'instant en consultant le suivi. Le colis a été rappatrié à Rennes. (250km de chez moi)

Est-ce normal? blink.gif

C'etait une erreur de serveur, j'ai retrouvé le colis à mon bureau de poste par hasard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.