Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Recherche] Enceintes
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Enceintes, électroniques, matériel hifi et accessoires
cobra5
Salut, je recherche la marque des enceintes qu'on voit dans l'appartement de joey dans la série Friends.

Image IPB

Merci bcp. laugh.gif
lechoup'
Ca m'a pris 30 sec. J'ai tapé "enceintes design" dans google...

Je pense que tu trouveras ton bonheur ici ou .

Image IPB
cobra5
merci bcp !!! blush.gif

Edit : le suel problème ===> 620,00 € thumbdown.gif
lechoup'
Ah oui, quand même. J'avais cherché le prix mais je ne m'étais pas attardé là dessus. blink.gif
Surtout qu'à mon humble avis on paye plus le design que les perfs... des petites biblios de qualité font sûrement mieux, pour moins cher. M'enfin, tout les goûts [et toutes les bourses!] sont dans la nature...
Nicholas
On peut les trouver à moins cher chez Hifissimo. Et surtout y'en a des plus petites. Pour la qualité, c'est probable que ce soit largement en-dessous d'une enceinte classique... mais c'est du B&W quand même !
cobra5
moué le prix est plus bas, c'est déjà ca ! hypocrite.gif n'empêche que pour ce prix la on peut avoir un 5.1 de chez logitech... thumbup.gif c pour les riches les podspeakers... king.gif

Edit: je parle des Micropod pour le prix...pcq les minipod sont quand même encore à 280 €... fullmop.gif
Nicholas
Hmm, comparer des enceintes B&W à un kit PC Logitech...
cobra5
je sais mais je my connais pas vraiment ! mellow.gif fullmop.gif walkman.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.