Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : chargeur universelle mpman ? creative zen v plu
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
pittery
Bonjour à tous

Je viens de d'acheter mon zen v plus 4go chez Mediamarkt .
ce magasin a des centaine de lecteur creative mais aucun charger creative .
Donc apres leur conseil je suis revenu avec un chargeur mpman universel (secteur ,usb).

Avant le déballage je voudrait que l'on me confirme dans un sens ou dans l'autre (fonctionne ou pas ).

merci d'avance pour votre aide
pittery
Aidanael
En général, ce genre d'adaptateur fonctionne sur TOUS les périphériques chargeables via le port USB. Je dois avoir le même (MP-CHA579), et j'ai déjà chargé mon iRiver H10, mon iAudio F2, et même une souris sans fil avec.
pittery
CITATION(Aidanael @ 19/03/07 - 21:05) [snapback]440212[/snapback]

En général, ce genre d'adaptateur fonctionne sur TOUS les périphériques chargeables via le port USB. Je dois avoir le même (MP-CHA579), et j'ai déjà chargé mon iRiver H10, mon iAudio F2, et même une souris sans fil avec.

Merci pour ta reponse c'est bien cet l'adaptateur que j'ai mais certain topic dise qu'avec le dernier firmware

du( zen v plus) cet adaptateur ne fonctionne pas donc je cherche confirmation dans un sens au dans l'autre .

pittery
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.