Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Problème de transfère Avec YP-T9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Dragon Faker
Bonjour a vous génération mp3, c,est la première fois que je suis sur se site et bravo, vous m'avez déja aider pour mon mp3.

Je par en voyage bientot, et j'ai eu l'idée de transfèrer des film sur mon mp3. Le problème, c'est que le film venais d'un fichier, il est donc en .VOB. Je l'es converti en mpg, mais le problème, c'est que samsung média studio ne veux pas le convertir. Mais pourtant, mon ordi le lit J'ai eu deux sorte d'erreur.

1. Le premier message d'erreur dit Codec décodage indispo pour convertion. Veillez installer codec de décodage video corect

2. Le deuxième dit Format video non suporter

Pourtant, quand je fait propriété, il est clairement indiquer que les deux vidéo sont du type de fichier Mpeg.

Pouvez vous m'aider S.V.P
lastjp
CITATION(Dragon Faker @ 19/03/07 - 01:50) [snapback]440036[/snapback]

Bonjour a vous génération mp3, c,est la première fois que je suis sur se site et bravo, vous m'avez déja aider pour mon mp3.

Je par en voyage bientot, et j'ai eu l'idée de transfèrer des film sur mon mp3. Le problème, c'est que le film venais d'un fichier, il est donc en .VOB. Je l'es converti en mpg, mais le problème, c'est que samsung média studio ne veux pas le convertir. Mais pourtant, mon ordi le lit J'ai eu deux sorte d'erreur.

1. Le premier message d'erreur dit Codec décodage indispo pour convertion. Veillez installer codec de décodage video corect

2. Le deuxième dit Format video non suporter

Pourtant, quand je fait propriété, il est clairement indiquer que les deux vidéo sont du type de fichier Mpeg.

Pouvez vous m'aider S.V.P

Aïe, j'ai mal au français en te lisant.... Ceci dit, utilise un logiciel comme SUPER qui convertira tes fichiers MPEGS en une version standard que SMS pourra convertir en .svi....
Dragon Faker
tu pourrais me dire quelle logiciel qui covertie en .svi a par m<samsung media studio ?
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.