Salut tout le monde, je viens de m'inscrire mais je vous li depuis longtemps =)
Si j'ai decidé de passé le cap de l'inscription c'est parce que j'ai besoin de vos conseils.
Je dois m'acheter un lecteur MP3 dans les 200-250€, plus particulierement chez Carrefour puisque j'ai un bon de reduction de 60€ ( c'est pas négligable ^^ ) .
J'ecouterais ma musique pendant mes trajets vers l'ecole et pour aller faire du sport ( que je pratique assez souvent ) , la fonction video serait un bonus appréciable a partir du moment ou l'ecran est d'assez bonne qualité et qu'on ai pas géné pour regarder une serie ou autre ...
J'ai donc fait quelque recherche sur le site de carrefour qui est http://www.boostore.com/ et j'ai un peu regardé les lecteurs mp3 .
Les gros comme les archos sont bien pour regarder des videos mais je me vois mal faire du sport avec ^^, les ipod je trouve sa trop commun et pas d'assez bonne qualité sonore ...
Je vous ecris donc pour savoir si vous me conseillez de prendre
- Le Apple Ipod Shuffle que j'aurais a 30€ avec ma reduction, mais il y aura un son pas terrible et difficile de choisir une chansons qu'on veut puisqu'il n'y a pas d'ecran
- Le Apple Ipod Nano 8GO, tous le monde l'a mais il a un assez bon rapport prix/go et il est assez petit.
- Soit le Samsung K3 qui est le plus joli, mais il existe que en 4go et n'a pas un son terrible.
- Soit j'attend le Sony 800 ( je connais pas le nom exact ) c'est celui qui fera video musique etc, que je trouve pas tres beau mais qui semble avoir une bonne qualité sonore et un bon ecran pour les videos et qui n'a pas l'air d'etre trops gros.
En parcourant le forum j'ai vu qu'il y avait des mises à jours possible pour les lecteurs qui permetait d'avoir un son plus fort etc
Donc j'aimerais savoir vos conseils, si je dois prendre un des mp3 ci dessus avec une paire d'ecouteur en plus, ou un autre modele ?
Merci d'avance =)