Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vends]Ipod Mini
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
philippe26
Bonjour !

Le mini ipod ne sortira que fin juillet en Europe colere.gif ... Le prix de vente sera 300Eur.

Je peux en avoir 2 ou 3 neufs maxi des maintenant a 300 Eur + port(45USD avec Fedex n'importe ou en Europe). Ecrivez moi si vous etes interesse. philippe.rap@netcourrier.com

Il y a 5 couleurs au choix. http://www.apple.com/ipodmini/

La garantie sera assure par Apple europe.

A bientot.

Philippe
OlynK
As-tu la facture de tes mini ipod ?

J'édite ton titre pour qu'il soit dans les normes des CGU clindoeil.gif
philippe26
oui
OlynK
Ca peut surement en interesser, tu peux les ramener quand en France ?
woody
je trouve le prix relativement élevé tout de même sachant qu'un ipod mini vaut 249$ a la base...
Ao
Le prix de la rareté, mon ami...
w00t
Le prix de l'avant première aussi bigyellow.gif
benmail
flood... siffle.gif
masteredge
300€ + 45$!!!!!!!!!!!! quoi.gif quoi.gif quoi.gif quoi.gif

Ourffffffff.....la tu y vas fort tu te fait un bon benef sur les mini.C est pas tres smart de ta part...je pense qu il faudrait peut etre revoir tes prix.... lol.gif

@+
Burn
jap.gif
tchau42
Tu sais ... Il a le droit de mettre le prix qu'il veut ... de même que pour avoir une nouveauté beaucoup de gens (comme moi) mettent beaucoup d'argent pour avoir un produit avant les autres .. Ce prix n'est pas excessif dans la mesure où le mec les ramène des States sans se faire chopé..

Enfin voilà
a+

ps: qd je disais "comme moi" ca ne voulait pas dire que je prennais un Ipod mini a philippe26 lol juste que ca me generait pas de payer plus cher pour avoir un produit en avance ...
philippe26
Bonjour,

Les stocks de ipod mini du monde entier sont epuises. Je peux en avoir a nouveau 3 ou 4 dans 3 a 5 semaines (selon les livraisons prevues de Apple). C'est la folie ! je me demande ce que ca va donner en Europe. A NY, les derniers ipod mini disponibles se vendent a 500 USD + tax ... (pour Masteredge qui parle de la speculation ... Sourire.gif)

De mon cote, je les vendrais sur la base du premier arrive, premier servi.

Comme convenu, le prix de vente est de 300 Eur + 45 USD d'envoie par Fedex ou UPS. (livre en 2 jours des que je recoie moi meme votre ipod mini) Je fournie une facture d'Apple et la garantie Apple Europe s'applique.

La couleur est de votre choix !

Quand vous etes decide, je propose de convenir d'une heure pour une vente flash sur ebay.fr.
Le paiement pourra etre effectue par Triple Deal pour garantir la commande et notre satisfaction mutuellle !
Si vous ne connaissez pas Triple Deal, allez sur : http://pages.ebay.fr/help/community/escrow.html. Ce systeme me semble efficace et sur.

N'hesitez pas a me contacter par email si vous avez des questions, je serais plus reactif cette fois ci ! Sourire.gif philippe.rap@netcourrier.com

Philippe
masteredge
si des gens sont prets a acheter alors tant mieux..... bonjour.gif
boogieplayer
Attention.

Pas de flood ici, ni de conversation.

@ Philippe : tu posts ta petite annonçe et c'est tout. Prix, quatité, délai. Ici c'est pour vendre du matériel d'occassion, pas pour faire un gros coup de pub pour une vente flash en ligne.

Par contre, moi je souhaiterai connaitre la provennance du matériel.
philippe26
OK, excuse moi je ne suis pas familie avec le forum.

Provenance directe de Apple. Pas d'autres intermediaires.

Merci !

Philippe
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.