Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Question] à quand un nano 16go?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
RICK
a quand un nano 16go?
Max
Wow, merci pour ces 5 mots qui à coup sûr rentreront dans l'histoire pour leur pertinence et leur correction.
Bonsoir, aurevoir, merci, ça ne te plaît pas ?
Connaissant le secret (quel jolie tournure !) entourant les sorties chez Apple, tu peux être sûr que la nouvelle d'un nano 16Go aurait déjà fait 20 fois le tour de la terre.
Amca-a-Randhil
Bonsoir à tous.
Je me permets d'upper ce sujet parce que je me demandais si après le succès rencontré par l'Ipod Nano dans ses deux générations, est-ce qu'Apple pourrait envisager de sortir une troisième génération d'Ipod Nano qui auraient des capacités encore plus grandes de l'ordre de 16Go par exemple. Si vous pensez que des Nano 3G vont sortir, si vous avez des infos, venez donc en parler ici.

PS : Désolé si j'ai fait un doublon mais d'après mes recherches il n'y a pas de sujet sur une éventuelle 3° génération.
MPierre
3 ème Génération d'iPod Nano, j'y crois mais sans plus. Je m'explique : Le Mini est sorti en 2 Génération et était très prisé, mais ils l'ont arreté pour le remplacer par le Nano, lui même rendu à sa 2ème Génération ... Vous me suivez ?

Quant-à un iPod 16Go de mémoire vive, oui je pense que c'est en projet chez Apple (rumeurs ...) du fait du futur iPhone décliné en 4 et 8 Go, quel serait l'interêt pour l'utilisateur d'acheter un Nano 8Go quand il peut avoir un iPhone 8Go ? (Le prix peut-être langue.gif)

jap.gif
Amca-a-Randhil
D'accord, merci pour les renseignements.... On pourrait peut-être transformé le sujet pour le consacrer à la succession de l'Ipod Nano, ça serait plus judicieux que de garder un tout petit sujet de trois messages.
Ryddenn
Actuellement, le but des constructuers est de réussir à "éliminer" les disques dur au profit de la mémire flash.

Donc dès que celle-ci aura suffisamment baissé, tu peux être sûr qu'un iPod, Nano ou autre, embarquera au moins 16 Go de Flash Sourire.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.