Bonsoir, ou re, comme je l'ai écris dans un autre post je suis dans la mélasse suite à l'acquisition d'un baladeur MP3/MP4 Néo Zazz Music de 4 Go. En effet, la notice n'explique rien (ou pas grand chose) et j'ai passé toute ma journée à essayer de deviner par moi-même comment naviguer dans mon baladeur et faire jouer des morceaux de musique. Je ne me lance pas pour le moment dans la partie vidéo, je voudrais simplement pouvoir créer des playlists ou encore les faire jouer de manière aléatoire... snif.
Après avoir regroupé toute ma musique sur mon ordi, j'ai fais glisser ces fichiers WMA/MP3 sur le baladeur via le port USB. Je pensais alors que je pourrais avoir toute ma musique en un clin d'oeil sur mon baladeur comme sur mon PC. Mais il n'en est rien. Quand j'allume mon baladeur, il faut apparemment que j'aille dans un menu intitulé "autre" puis "gestionnaire de fichiers" puis "Mp3" pour retrouver mes albums classés par artistes (d'ailleurs je n'ai apparemment pas le choix du type de classement...). Je sélectionne alors un morceau qu'il envoi directement dans le menu "Musique". Je me retrouve alors dans le fameux menu "Musique" avec le morceau qui joue mais qui a remplacé le précédent. Si je dois aller chercher à chaque fois les morceaux à l'autre bout du baladeur, je crois que je vais criser... N'y-a-til pas possiblité de faire des playlists, de passer les morceaux aléatoirement ? J'en appelle aux possesseurs de Néo Zazz comme moi, ou alors à ceux qui pensent avoir compris ce que j'ai péniblement tenté de décrire... pfuffff. HELP !
ps : quelqu'un sait-il aussi comment prolonger l'éclairage du baladeur car il n'arrête pas de se mettre en veille toutes les 5 secondes, c'est TRES pénible quand on tatonne au début.
pps : et puis à quoi peuvent bien servir tous ces menus et sous-menus vides et inopérants : "Paramètres de départ" "Ouvrir le menu principal" "Ouvrir l'application de musique" (2 fois le même...) ???