Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je sollicite votre aide pour me décider
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
lylie19
Bonjour amis audiophiles,

Je suis nouvelle sur ce forum et je sollicite votre aide pour l'achat un baladeur mp3. Cela fait plusieurs jours que je traine sur ce forum et plusieurs sites pour me décider mais voila le choix est tellement vaste qu'il est difficile de s'y retrouver. Néanmoins j'ai quelques critères pour l'achat.
J'ai un budget de 200 euros maxi (je peux aller jusqu'a 250€ mais pas plus) pour cet achat, j'hésite entre un Ipod nano, un creative zen V et le sony 8go. Si vous avez d'autres marques à me suggérer cela serait avec plaisir. Ah oui ! je fais des cours trajets (45min) pour me rendre à mon travail mais je souhaite pour autant avoir un produit de qualité car je voyage également.

J'attends vos réponses avec impatience

Merci à tous
Lylie19
Max
Bah à part te dire que le smodèles dont tu parles sont réputés et absolument envisageables, on va avoir du mal à te dire grand chose. A moins d'avoir une exigence particulière quant à la couleur, une fonction, la taille...
Les baladeurs Sony nécessitent l'utilisation de SonyStage pour transférer les musiques, c'est un logiciel qui rebute pas mal de monde donc si tu as peur de t'emmêler les pinceaux ce n'est peut être pas la marque à choisir.
Tu peux regarder du côté de Samsung, ils font de très bons baladeurs.
lajouve
ET bien, je te répondrais une comme wildsurf, tout ce que tu a cité est réputéet bon. Je peux simplement t'aider en te donnant le choix que moi j'ai fais, l'ipod nano. Je l'ai choisi pour sa qualité de son et la gestion de ma music avec itune est tt simplement intuitif et tres simple, com avec l'ipod.Voila en esperant que ça pourra t'aider.
lylie19
Merci a tous les deux d'avoir répondu à mon post, je vais essayer de choisir entre les deux, le samung est un peu cher surtout pour le peu de capacité de stockage enfin je verrai à la fin du mois si seulement je pouvais acheter les deux... tongue.gif
DarkDestiny
Après ca dépend de quel Smasung tu parle le Z5 est toujours et est je crois un peu moins cher qu ele nano, j'ai uassi fait le choix de l'Ipod masi ca qualité son n'est de taille face au creative poru moi, même si je préfère mon petit nano au Zen V faut reconnaitre que le son est tout de même mieux avec le Zen V, par contre pour les Samsun,g a part le YP-U2 j'ai pas testé mais sur ce dernier je le trouvais plus que bof.
lylie19
Merci pour ta réponse !!
C'est exactement le genre de réponse que j'attendais !
Ne vous inquiétez pas, il est vrai que je n'ai pas été assez précise dans mon premier post.
C'est vrai que le l'esthétique du Zen V n'est pas comparable a celui du Ipod (plus classe) mais si le son est meilleur pourquoi pas me laisser tenter !
[run]
Je préfère de loin l'esthétique du Creative Zen V à celle de l'iPod nano : beaucoup trop long, taille de l'écran ridicule par rapport à la longueur du reste ... Je ne le trouve pas du tout harmonieux alors que le Creative et tout petit, plus carré, plus homogène. Et au niveau des couleurs les 2 se valent, j'aime bien les petites pointes de couleurs du Creative.
leyoyo06
Salut,

Bon je vais pas trop t'aider je pence pour ton choix, vu que je galère a en choisir un moi de meme, avec il est vrai un bugdget moindre (100 euro).

Dans mes recherches je me suis arreter sur deux modèle le Samsung YP-Z5 FZB et le Creative Zen V plus.
Je serai plus porter sur le samsung actuellement... mais bon je vais ptre posé un post sur le forum afin que l'on m'aide pour mon choix...

Perso dans tes trois baladeurs auquel tu hesite je choisirai le Creative voili

lylie19
Aïe !

Justement, j'hésite entre le samung z5 et le creative zen V. Quel est le meilleur au niveau du son à votre avis ? Pourquoi est ce toujours aussi difficile de choisir, je me le demande mais bon cette question se pose sur un autre forum tongue.gif
leyoyo06
CITATION(lylie19 @ 29/03/07 - 19:03) [snapback]442910[/snapback]

Aïe !

Justement, j'hésite entre le samung z5 et le creative zen V. Quel est le meilleur au niveau du son à votre avis ? Pourquoi est ce toujours aussi difficile de choisir, je me le demande mais bon cette question se pose sur un autre forum tongue.gif

J'ai choisis le Samsung...l'apparence a pas mal joué ( je le trouve bocoup plu bo), une autonomie impecable
, ainsi que a presence du tuner FM ce que je recherché

Voila j'en suis tres content
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.