Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Anarchie dans l'explorateur du K5 en UMS! HELP!
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
numatod
Bonjour!

Mon K5 tourne en UMS grace à vos précieuses infos, mais j'ai malgré tout un gros problème:

Si je le synchronise via l'explorateur Windows en faisant du copier/coller tout se passe bien mais une fois deconnecté et lorsque je navigue dans l'explorateur du K5, si les artistes sont bien classés par ordre alfabetique, les albums de chaque artistes sont eux classés dans l'ordre inverse!!!!

Si je le synchronise via Windows Media Player tout se range bien, sauf que ça range dans l'ordre de synchro!!!
Si je rajoute un fichier plus tard, même s'il commence en A, il ira se mettre après le Z!

C'est détestable!

Quant à Samsung media Studio n'en parlons pas, ce logiciel pourrait être bien mais il ne crée pas de dossiers et met tt en vrac!

N'avez vous pas ce problème???

Help please!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Slash77
Je te rappelle que ton produit n'est plus MTP.
Il est donc normal que lors du transfert les répertoires ne soient pas créé automatiquement clindoeil.gif

Je te conseille d'utiliser SMS et de créer toi même tes répertoires manuellement.

Amitiés.
Slash77.
numatod
mais j'entends bien, seulement le problème n'est pas celui là, j'ai coché créer une hierarchie de dossier dans WMP mais il ne range pas ces dossiers par ordre alphabetique mais par ordre de transfert...

Merci quand-même
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.