CITATION(Mikeul @ 18/03/07 - 21:40) [snapback]439970[/snapback]
Quel samsung ? il y a un samsung qui possède un slot SD ?
Tu ne voulais pas parler du sandisk ?

Parce que pour le reste, les samsungs sont quasiment tous UMS+OGG (certains depuis une mise à jour du firmware comme le K5 qui ne l'était pas au départ), mais sans slot SD (ou alors je picole !).
non tu picole pas... je voulais dire le panasonic sv-SD710.
J'aime assez les samsung mais je n'en ai effectivement pas vu qui me conviennent réelement.
Vu que pour le moment je vois rien qui corresponde a ce que je cherche je vais précisez mon besoin.
En fait je cherche quelque chose pour la music qui puisse emporter pas mal de chose. Le but est de l'utiliser au quotidien mais aussi en bateau (brancher sur des enceinte amplifiée) Je souhaitais quelque chose avec une batterie et une autonomie correcte. Le choix du port SD était pour pouvoir avoir une bonne capacité (quite a avoir plusieurs carte) sans qu'il n'y ai de piece mobile comme sur un disque dure (ca peut etre remuant le bateau).
Vu que pour le moment je trouve rien de concluant, est ce que vous auriez des référence de lecteur robuste, avec une bone capacité, une bonne autonomie et qui ne fasse que du son ?
--
willo