Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [Vos Avis] Choix d'un PMP
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Doum
Bonjour à tous je suis l'heureux possesseur d'un meizu m6 dont je suis d'ailleur trés content mais j'aimerais m'orienter vers un PMP pour profiter pleinement de la video plus particulierement sur un ecran un peu plus confortable et plus grand car sur le meizu c'est quand meme un peu juste .

Si possible voila j'aimerais qu'il soit aussi performant dans l'autonomie que le meizu en mode audio et video qu'il est un ecran de "3"à "4" et qu'il soit possible de glisser dans une poche et qu'il soit pas lourd en bref transportable .

Je suis pas trop attiré par les archos j'ai repéré le tavi 020 j'ai lu le test mais je sais pas vraiment si ce lecteur est au top car si je met le prix je prefere que ca soit pour du bon ...
donc si vous pouvez me conseiller et que vous avez d'autre lecteurs ça serait cool de votre part .
Pour le prix je ne souhaite pas dépasser les 300 euro mais bon si le PMP vaut le coup peut etre jusqu'a 400 hehe.gif
Merci d'avance et au passage site trés cool pour ces infos et ces tests . smile.gif
Yacine
a part les archos je vois pas trop, il y a bien une ou deux propositions:
- cowon A2, l top en terme de pmp, excellente qualité d'ecran et de son, mais un brin enconbrant, mais si tu peux faire avec , c'est du tout bon.
- le microsoft Zune, pas vraiment un PmP, mais bon ecran de 3 pouces, pas trop encombrant, cependant un seul format supporter , donc passage obligatoire par la case encodage.

voila
Doum
CITATION(yacine @ 16/03/07 - 14:40) [snapback]439271[/snapback]

a part les archos je vois pas trop, il y a bien une ou deux propositions:
- cowon A2, l top en terme de pmp, excellente qualité d'ecran et de son, mais un brin enconbrant, mais si tu peux faire avec , c'est du tout bon.
- le microsoft Zune, pas vraiment un PmP, mais bon ecran de 3 pouces, pas trop encombrant, cependant un seul format supporter , donc passage obligatoire par la case encodage.

voila

merci d'avoir répondu le cowon A2 je le trouve bien mais comme tu dis un peu encombrant sachant que c'est pour faire les transport c'est pour ça que je prefere quelque chose de raisonnable niveau poids sinon le Zune je le trouve joli mais au niveau des formats pas terrible
sinon quelqun c'est dans les nouveautés a venir si il y aurait quelque chose qui pourrait me convenir unsure.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.