Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : GROS PROBLEME avec un nomad MUVO...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
quent007
Salut tlm,
Je suis super énervé parce ke mon PC et les autres PC sur lesquel je les testé ne fonctionne plus:mon lecteur est reconnu comme "media recovery device" mais quand je vais dans l'utilitaire de formattage il me le détecte mais je ne pas le réparer mais en restant apuyé 10 secondes comme il disent .

SVP j'ai besoin d'aide frown.gif
OlynK
bonjour.gif Bienvenue à toi dans tous les cas bonjour.gif

Qu'appelles-tu "utilitaire de formatage" ? Sur le lecteur ou bien sur ton pc ??
quent007
celui livré avec le lecteur MP3
OlynK
Citation (quent007 @ 31/03/04 - 16:42)
celui livré avec le lecteur MP3

livré ? gne.gif

Tu passes par le pc ou bien tu fais toutes les manip dans le "rescue mode" (un petit menu avec quelques choix) ?
quent007
celui avec le CD d'origine.oui ya les menu
BoiSt
Le plus simple et sur c'est d'appeller Creative et de faire ce qu'ils te disent
Tien nous au courant
A priori le retour en SAV ne sera pas necessaire

BoiSt
OlynK
Tu dois pouvoir rentrer dans le resuce mode ou tu pourra faire des tests et corriger ton défaut : il faut que tu appuies sur play et que tu redémarre ton lecteur. (est-ce la même manip avec les clé ?? )

Après il faut que tu fasses "reload firmware" vu que je pense que cela vient du firmware (as-tu booté avec la clé branchée ? ) Sourire.gif
quent007
Non je né pas essayé de booter avec.mais si je les appelles il vont me dire la meme choses que sur leur sites non?
OlynK
Que t'ont-ils dit sur leur site ? gne.gif

Essai dabord de rentrer dans le rescue mode (tu ne touches que ton lecteur) clindoeil.gif=
quent007
jé déja essayé la case capacity est grisé et est marqué no media et je ne pe pas le lancer il mon dit de rester appuyer pendant 10 seconde sur play quand jinséré le lecteur dans le port USB.
OlynK
Mmmm.... Normalement tu n'as pas a brancher ton lecteur au pc pour rentrer dans le rescue mode jap.gif

Tu peux toujours bien l'allumer ? gne.gif
Si oui, est-ce que le bouton d'allumage du muvo est le bouton play ? Si re-oui alors demande à creative comment rentrer dans le rescue mode. Sinon, tu garde appuyé play et tu reset (enfin tu peux toujours essayer langue.gif ) clindoeil.gif
quent007
Je narrive pas a l'alumer en mode lecteur MP3 pour écouter de la musique cété un Kdo de mon père je pense pour ne pas lui faire de la peine je vais en racheter un autre mais un NX.SI VOUS AVEZ DES SOLUTIONS JE SUIS TOUTE OUI.
morinotomodachi
et si tu branches ton lecteur au pc, dans l'explorateur windows (ou poste de travail) tu cliques droit sur ton lecteur -> propriété -> outils -> vérifier maintenant -> tu coches réparer automatiquement les erreurs de système de fichiers puis Démarrer.

ça fait qqch? Sourire.gif

Sinon contactes Creative! clindoeil.gif
OlynK
Citation
pense pour ne pas lui faire de la peine je vais en racheter un autre mais un NX

Je ne pense pas qu'il y ai besoin de changer ton lecteur. Enfin si il est encore sous garantie du moins. Ce serait dommage de claquer 110€ dans un nouveau lecteur alors que le tiens est très bien clindoeil.gif

Je te conseille de contacter creative et de leur demander comment rentrer dans le rescue mode du muvo clindoeil.gif
quent007
merci les gars mais dsl le truc réparer les erreurs na rien fait.mon lecteur coute 80 € mais c comme meme domage je v essayé de les apeller qqun peut me dire comment on téléfone depuis un fixe ce numéro:+35314333220 en france SVP ?
OlynK
Tu mets '00' à la place du '+' clindoeil.gif

Qu'est-ce que cela donne si tu passes par le rescue mode ???
quent007
la case est capacity est grisé est c'est marqué no media ou carement quand je ne pe pa y acceder ca me marque que l'ordinateur ne pe pas dialoguer avec le lecteur.Il né plus sous garentit
quent007
Mais le rescue mode c'est bien le mode media recovery ?
OlynK
Non le rescue mode n'a rien a voir avec le pc. Il faut que tu gardes appuyé sur lecture et que tu fasse reset (on que tu débranche / rebranche les piles (enfin je ne suis pas sur que cela soit pareil avec les lecteurs flash mais de manière général, sur tous les lecteurs creaetive c'est un bouton + reset du lecteur) clindoeil.gif
quent007
Oh merci bcp je n'ai pas essayé cela je v voir je laissé ché moi et je suis en vacances.Merci bcp et si cela marche ca m'évitera d'acheter un MSI Mega Stick 1.
quent007
Et cb de tps faut il rester apuyer sur lecture avant d'enlever les piles ?
OlynK
aucun temps spécial, juste tu cliques sur play et tu mets les piles clindoeil.gif
quent007
Ok merci je verais ca dans une semaine de retour de mes vacances .J'espere que cela marchera si c'est le cas ya pas a dire vous etes le meilleur forum du monde et les personnes sont super sympa. Sourire.gif
OlynK
Citation (quent007 @ 12/04/04 - 16:20)
J'espere que cela marchera si c'est le cas ya pas a dire vous etes le meilleur forum du monde

Rooo !! C'est gentil mais quand même pas à ce point rolleyes.gif

Citation
et les personnes sont super sympa.   Sourire.gif

Et si on y arrive pas on est pas sympa ? siffle.gif

bisou.gif
quent007
Non c'est qu vous etes aicale comme meme mais se que je voulais dire c'est que vous etes souvent connecter et vous donner des bonnes informations pas comme d'autres forum dont je ne citerais pas les noms.
OlynK
Citation (quent007 @ 13/04/04 - 21:57)
Non c'est qu vous etes aicale comme meme mais se que je voulais dire c'est que vous etes souvent connecter et vous donner des bonnes informations pas comme d'autres forum dont je ne citerais pas les noms.

lol je rigoulais langue.gif

Merci à toi en tout cas bisou.gif

Ca marche alors ?? gne.gif
quent007
Je ne sais pas pour l'instant car je suis en vacances et que jé oublier de l'amener.

Je te tiens au courant
OlynK
Ok clindoeil.gif
quent007
Sinon pour 130e en lecteur MP3 256 Mo je pensé au msi mega stick 256 a part si tu pe me trouvé un meilleur je ve des conseil pour les choix plz.
quent007
Bon bah voila meme avec ta métode mon lecteur ne marche pas frown.gif Jé du acheter le mega stick 128 Mo que je trouve nétement mieux. Bon merci bcp de mavoir répondur comme meme a++
OlynK
Bon ben tant pis, j'aurais essayé... frown.gif

Le principal c'est que tu soit content de ton lecteur clindoeil.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.