Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Je dois me racheter un pmp ...
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
MedoK
Hello,

Suite a un accident mon regretté et tant aimé A2 a rendu l'ame (paix a son ame).

Et j'esite donc a me le racheter ou a prendre le archos 604 pour tester un autre lecteur (vue que je dois sortir l'argent il ya un petit coté frustrant à se racheter la meme chose je trouve).

J'aurais aimer avoir des infos sur la qualité audio de l'archos, est elle meilleur ou moins bonne que celle du cowon.

Voila sinon le A2 je le trouvais genial a part 2 3 petites choses :

-le stick je le trouvais pas vraiment pratique surtout quand on veut mettre pose pendant une vidéo ca ne marchait pas tjs correctement
-Il avait un peut de latence parfois, par exemple lorsque je regardais une vidéo, quand je voulais avancer, reculer, ou mettre pause, le lecteur ne réagissait pas instantanément et s'emmelait un peu les pinceaux.

Voila merci pour vos futurs conseils thumbup.gif
Posse24
mon avis: attends un peu et prends toi un A3 ou un Q5 thumbup.gif
Yacine
+1, repassé d'un cowon a un archos, sans vouloir denigrer les archos c'est comme de passer de Bmw a Renault, c'est des bons produits, mais je pense que les cowon reste au dessus
MedoK
lol tres bonne comparaison Yacine ca explique tres bien ce qui me fait esiter.

Le A3 il sort quand parceque si c'est dans 6 mois je crois que je pourrais pas attendre, ca fait une petite semaine que j'ai plus mon A2 pour me matter les series dans le RER et le temps et beeaauuuucoupppp plus long ...
Yacine
a la limite je te conseillerais presque d'investir dans un truc pas cher du tout d'occaz en attendant, quitte a le revendre apres, prends un archos d'occaz style 402, comme pour les voitures ( qui a dit obsession) une fois que la cote est au plus bas ça ne peut plus baisser...
mais so ça se trouve il est deja disponible, il a eu des news l concernant, cherche
MedoK
Je glane des infos sur Iaudiophile le A3 devrait etre sorti en version 30 go d'apres ce que j eis depuis fevrier.

http://www.iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=12841

J'ai pas l'impression qu'il ya i grand chose de nouveau apart un proc plus rapide, et la version 60 go qui est prevu pour plus tard.

Et le Q5 a l'air d'avoir un ecran assez grand quand meme quoi.gif

http://www.iaudiophile.net/forums/showthread.php?t=12605

Yacine
bah ecoute a toi de voir, mais si tu en été content, je vois pas pourquoi tu tenterais le changement total, a ta place je viserais un A2 ou un A3, le Q5 a l'air plus encombrant
--++ I0zZ ++--
2 threads intéressants pour comparer ICI et LA
MedoK
Merci clindoeil.gif

Ca sera un A2 de nouveau.

Pour 4 raisons :

-l'autonomie
-les possibilités (je trouves la politiques de "plugin" de Archos nul a ch**** avec la fausse excuse que ca permet d'avoir un pmp moins cher :/)
-La qualité audio
-La qualité des finitions

Merci a vous pour vos judicieux conseils jap.gif
darsonic
CITATION(MedoK @ 17/03/07 - 00:38) [snapback]439440[/snapback]

Merci clindoeil.gif

Pour 4 raisons :

-l'autonomie
-les possibilités (je trouves la politiques de "plugin" de Archos nul a ch**** avec la fausse excuse que ca permet d'avoir un pmp moins cher :/)
-La qualité audio

Salut je suis dans le meme cas de figure que toi; j'hesite entre ces deux appareils. Pourtant, jai un souci, c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver un A2 a des prix raisonnables. Où penses tu le commander? Merci pour ta réponse...
MedoK
CITATION(darsonic @ 29/03/07 - 10:46) [snapback]442820[/snapback]

CITATION(MedoK @ 17/03/07 - 00:38) [snapback]439440[/snapback]

Merci clindoeil.gif

Pour 4 raisons :

-l'autonomie
-La qualité audio

Salut je suis dans le meme cas de figure que toi; j'hesite entre ces deux appareils. Pourtant, jai un souci, c'est que j'ai beaucoup de mal a trouver un A2 a des prix raisonnables. Où penses tu le commander? Merci pour ta réponse...

Hello,

Je l'ai acheté d'occasion en répondant a une annonce sur le forum mais sinon tu peux l'acheter sur ebay j'ai vu 2 3 vendeurs serieux qui en avaient encore.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.