Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Shure E2C et garantie
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
gge2727
Bonjour,

J'ai acheté des SHURES E2C à la Fnac mi-novembre - L'écouteur droit s'est cassé (plus aucun son ne sortait), j'ai eu une nouvelle paire immédiatement par le SAV de la fnac.

Mais...

Début Février, l'écouteur droit de ma toute nouvelle paire n'émet plus de son...

Je doute que ce soit l'hasard... Surtout que c'était dans deux Fnacs différentes.

Je suis extrèmement soigneux (pour pas dire maniaque) avec mes objets ca m'étonne d'autant plus.

Comment mets-on correctement ces écouteurs. Je les ai toujours mis dans l'oreil, cable vers le haut qui contourne l'oreille de l'avant vers l'arrière (pour déscendre derrière l'oreille).

Je trouve ca très bizzare. Surtout que la date de garantie ne change pas donc mes écouteurs sont que garantie six mois.

++ walkman.gif
Ishamael666
j'ai eu le même problème et apparemment d'autres aussi, d'après ce que j'ai pu glaner de ci de là...
Moi, j'ai jamais fait réparer, j'avais paumé le ticket de caisse et puis la flemme de retourner à macway...
Bonne chance ! king.gif
Yacine
CITATION(Ishamael666 @ 15/03/07 - 21:33) [snapback]439100[/snapback]

j'ai eu le même problème et apparemment d'autres aussi, d'après ce que j'ai pu glaner de ci de là...
Moi, j'ai jamais fait réparer, j'avais paumé le ticket de caisse et puis la flemme de retourner à macway...
Bonne chance ! king.gif

lol la flemme pour des couteurs a 100 euros, faut avoir les moyens d'assumer sa flemme.
chapeau lol
Ishamael666
faut surtout voir que j'avais aps le ticket de caisse... sleep.gif
radioactif
Il y a un problème comme ça sur l'iPod qui grille les oreillettes droites, enfin apparemment c'est pas dû aux casques.

Bon si t'as pas un iPod, c'est sûrement pas ça.
gge2727
Merci beaucoup pour vos réponses

J'ai un archos AV500 huh.gif
Ishamael666
au début, moi ca grésillait, puis je me suis rendu compte que la gaîne avait commencé à se retirer... au niveau de la jonction entre les écouteurs et le fil... dry.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.