Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Formater (Formatiser) microdrive 1Go NexIa
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques > Frontier Labs
skneife
Je voulais mettre à jour mon firmware sur mon NexIa (non +) en 1.24 beta.
Je suis actuellement en firmware 1.2.
J'ai des piles chargées à fond donc pas de problème de ce côté là.
Lors de l'allumage j'ai les 3 possibilités habituelles et je choisi donc "formatiser" selon la traduction donnée. Et là, aucune réaction du NexIa !!

Alors j'éteint tout et je recommence, kif kif ! ; la même chose !
Je décide alors de faire le formatage à partir de Windows et ensuite de copier le nouveau firmaware, mais là, mise à jour ne se fait pas !

Je pense que loe fichier doit être placé sur le boot du microdrive pour faire la mise à jour.

Si vous avez des tuyaux je vous en remercie d'avance.

Sam
scritchouille
de 1 attention n'oublies pas que la 1.24 est une version BETA.... c-à-d de test.... qui risque d'être buggée.... et qui peut foutre ton lecteur en l'air !!!

de 2 attend la réponse de ben.bb3... clindoeil.gif bigyellow.gif
ben.bb3
toutes les infos sont disponibles sur le site de flash player.

perso je n'ai jamais fait cette opération...

Si tu parles bien anglais adresse leur un repport. Comme c'est une version Beta ils demandent qu'on leur fasse part des problèmes....

Si ton anglais n'est pas bon, fais moi un résumé complet de ce que tu as fait et je transmettrai

Ben bonjour.gif
skneife
Je m'excuse mais c'est en fait en sélectionnant "Lecteur" que la mise à jour s'enclenche, ce que je ne savais pas.
Donc, tout est okey !

La seule chose que je regrette c'est qu'il n'y a toujours pas de ogg supporté dans cette version intermédiare. A croire que se sera un prochain balladeur qui incorporera cette fonctionnalité, argument de marketing.

Sam bonjour.gif
ben.bb3
ouf ! content que tout soit en ordre !

Bonne écoute !
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.