Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppression répertoire sur YPZ5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
mpfan
Bonjour
Par l'explorateur Window, j'arrive bien à déplacer les morceaux et supprimer les sous répertoires - nom de l'album - contenant ces fichiers
Or quand je reviens sur le YPZ, il m'affiche toujours les répertoires supprimés
Pourriez vous m'aider ?
Merci
Veel
essais de faire un hard reboot du z5 via le petit trou situé en bas.
mpfan
CITATION(Veel @ 16/03/07 - 00:37) [snapback]439149[/snapback]

essais de faire un hard reboot du z5 via le petit trou situé en bas.

merci pour ton conseil
j'ai rebooté mais rien à faire
les noms des rep supprimés sont toujours là alors que en vérifiant par explorateur je ne les vois plus !!!!!!
lebellium
faut que tu mettes à jour la bibliothèque du lecteur! je sais plus si sur le Z5 c'est via le lecteur directement ou si c'est via Samsung Media Studio
mpfan
CITATION(lebellium @ 17/03/07 - 00:15) [snapback]439451[/snapback]

faut que tu mettes à jour la bibliothèque du lecteur! je sais plus si sur le Z5 c'est via le lecteur directement ou si c'est via Samsung Media Studio

merci pour ton conseil
mais pareil, apres avoir upgradé la version 2.47
celà dit, les noms qui apparaissent correspondent à des noms d'album et par conséquent- d'apres ma manip- à des noms de sous rép que j'ai suprimés
or si ces noms figurent toujours, ett ce les noms des rep supprimés ou les noms des albums eux mêmes contenus dans les morceaux ?...
question peut être bête mais logique ???
merci pour vos avis....
Veel
ça dépend si tu les vois en passant par le navigateur ou si tu les vois en passant par artiste, album, etc... Par le navigateur, il agit en tant que tel, donc comme l'explorateur windows le ferait en parcourant ton Z5. Mais si tu passes pas un autre menu, c'est les tags qui prennent le "relai".
Slash77
Lebellium a raison, si ton produit est en UMS, tu as une fonction "Update DB" pour mettre à la jour la base de données des chansons directement à partir de ton lecteur.

Amitiés.
Slash77.
Veel
j'ai un Z5 en UMS avec le firmware 2.48 et je n'ai pas cette fameuse option "Update DB"... Elle se trouve dans settings?
Pierrozik
CITATION(Slash77 @ 18/03/07 - 09:24) [snapback]439724[/snapback]

Lebellium a raison, si ton produit est en UMS, tu as une fonction "Update DB" pour mettre à la jour la base de données des chansons directement à partir de ton lecteur.

Amitiés.
Slash77.

Elle n'est pas présente sur le Z5, d'ailleurs je l'avais demandé dans le sujet du firmware...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.