Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : plantage Z5
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
Cheutron
Salut à tous, comme j'ai pu le lire dans pas mal de témoignages, mon Z5 a planté ce matin (juste le jour où je me procure un E2c!!!! mad1.gif ya des jours....). Impossible de le rallumer après l'avoir rechargé pour la première fois sur un adaptateur usb acheté chez Pixmanla. Jusqu'à présent je l'avais rechargé sur le PC et il n'y avait pas de problème. Evidement chez Pixmania ils m'ont affirmé qu'il n'avaient jamais de problème avec leur chargeur.....
Le Z5 est reparti chez Samsung, en attendant je voulais savoir si d'autres ont eu le même problème que moi.
m@rsu
CITATION(Cheutron @ 14/03/07 - 22:40) [snapback]438814[/snapback]

Impossible de le rallumer après l'avoir rechargé pour la première fois sur un adaptateur usb acheté chez Pixmanla.

Bonjour,

Même avec un "reset", ton Z5 ne s'est pas rallumé ?

J'ai eu un blocage avec un chargeur "si-disant" thumbdown.gif compatible avec tous les mp3. Je l'ai rapporté au magasin.
J'ai ensuite acheté un kit Belkin (cf. ICI), certes + coûteux, mais complet (câble USB supplémentaire + adaptateur voiture) et qui fait bien fonctionner mon Samsung.
Cheutron
CITATION(m@rsu @ 16/03/07 - 06:37) [snapback]439161[/snapback]

Impossible de le rallumer après l'avoir rechargé pour la première fois sur un adaptateur usb acheté chez Pixmanla.

Bonjour,

J'ai eu un blocage avec un chargeur "si-disant" thumbdown.gif compatible avec tous les mp3. Je l'ai rapporté au magasin.
J'ai ensuite acheté un kit Belkin (cf. ICI), certes + coûteux, mais complet (câble USB supplémentaire + adaptateur voiture) et qui fait bien fonctionner mon Samsung.

merci pour le tuyau. Je me doutais un peu que le chargeur y était pour quelque chose..... thumbdown.gif
Malheureusement je n'ai pas tenté le reset avant de le ramener. Dommage.
J'espère aussi que les produits Samsung sont fiables, car pour avoir lu un peu les forums qui parlent de plantage de lecteurs mp3 (notamment de Z5) et pour avoir eu aussi des galères avec un autre lecteur mp3 Samsung, je commence à me poser des questions....qu'en pense Slash 77?
ps: en dehors de ça je trouve que les produits Samsung sont de très bonne qualité!
nikko69
Pareil pout moi: J'ai recharger mon Z5 avec un chargeur secteur simple et le lendemain matin l'ecran est resté bloquer sur la premiere page (Musique,Radio...) Les boutons n'avait plus aucun effet sauf celui pour l'eteindre et le reset et je l'ai renvoyé à Samsun et il me dit qu'il y avait un prolbème au niveau de la platine (Je sais pas trop ce que c'est...)
Le Toine
CITATION(m@rsu @ 16/03/07 - 06:37) [snapback]439161[/snapback]

Bonjour,

POurrais-tu me dire sur quel site tu as acheté le kit belkin, et pour quel prix ?
Car j'étais pret à acheter le modele de chez Pixmania, mais vu ce que je viens de lire, je vais plutôt prendre de la marque, donc Belkin, je pense que c'est bon biggrin.gif
m@rsu
CITATION(Le Toine @ 16/03/07 - 22:43) [snapback]439424[/snapback]

POurrais-tu me dire sur quel site tu as acheté le kit belkin, et pour quel prix ?

A défaut de le trouver directement dans leur magasin, tu peux l'avoir ICI jap.gif
-rh-
Il est dispo et bien moins cher chez LDLC :
http://www.ldlc.com/fiche/PB00053359.html
sorata
Tseuh stop Belkin c'est du pur Business.

Celui ci marche impec vu que je l'ai et j'en témoigne.
Dispo dans tous les darty ou sur leur site.
Il y a également des post précédents sur les chargeurs avec des témoignages.
m@rsu
CITATION(sorata @ 17/03/07 - 16:28) [snapback]439576[/snapback]

Tseuh stop Belkin c'est du pur Business.

Celui ci[...] marche impec vu que je l'ai et j'en témoigne.
Dispo dans tous les darty ou sur leur site.
Il y a également des post précédents sur les chargeurs avec des témoignages.

Heu unsure.gif .... c'est celui là qui a posé problème à mon Z5. Je suis peut-être tombé sur un article défectueux. Depuis, Darty me l'a echangé (pas remboursé car j'avais jeté l'emballage mad1.gif ), mais je n'ai pas osé rebrancher mon Z5, compte tenu des blocages à répetition qui se produisaient.
alexis
J'ai également tenté de recharger mon avec le chargeur "offert" par pixmania. A bout de quelques dizaines de minutes, mon lecteur était déchargé... Je n'ai pas voulu tenter le diable, je suis allé acheter le chargeur de Belkin qui fonctionne à merveille.

J'ai posté un avis sur le site de pixmania expliquant que le lecteur YP-Z5 était un très beau produit mais que le chargeur offert était plus que limite.... Ce commentaire n'a jamais été publié...
Cheutron
J'ai eu la même expèrience que toi: la première fois que j'ai rechargé le Z5 avec le produit pixmania il s'est déchargé. J'ai eu le malheur d'insister et voilà le resultat.
Pixmania ne veut pas reconnaitre son tort. Je trouve ça inacceptable et peut être qu'en trouvant d'autres témoignages similaires on pourrait leur demander une compensation.....
Pierrozik
Vous l'aviez laissé combien de temps sur le chargeur ?

Etait-il chaud après la charge ?
Cheutron
quelques heures. Je ne me souviens plus s'il était chaud, je ne crois pas. Ce qui est bizarre c'est que le lecteur se décharge la première fois....
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.