Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Offre Creative 25€ 25ans
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
fguyot
Bonsoir,
Avez-vous essayé de bénéficier de l'offre de remboursement : pour 100€ d'achat remboursement de 25e sur envoi des codes barre et phtocopie de facture. L'envoi du chèque est prévu sous 1 mois. J'ai envoyer le tout début janvier.....et j'attends toujours...
Suis la seule personne dans ce cas ????
Merci et bonne soirée
Antoine
La balise... dry.gif

Il semblerait que la société gérant l'offre pour Creative se soit un petit peu emmêlé les pinceaux.
Je suis devenu une madame sur le courrier par exemple (alors que ce n'est pas le cas...).

Creative est au courant et aurait réglé l'affaire. Patience...
fguyot
CITATION(Tigrou @ 14/03/07 - 21:04) [snapback]438775[/snapback]

La balise... dry.gif

Il semblerait que la société gérant l'offre pour Creative se soit un petit peu emmêlé les pinceaux.
Je suis devenu une madame sur le courrier par exemple (alors que ce n'est pas le cas...).

Creative est au courant et aurait réglé l'affaire. Patience...

Merci beaucoup...je vais patienter.
Bonne soirée
jap.gif
methos1435
Oui j'ai également acheté pour plus de 100 euros de matériel Creative, mais toujours rien reçu...
Ils auraient pu au moins envoyer un mail pour dire que ca prendraip lus de temps...
fguyot
CITATION(methos1435 @ 30/03/07 - 12:48) [snapback]443065[/snapback]

Oui j'ai également acheté pour plus de 100 euros de matériel Creative, mais toujours rien reçu...
Ils auraient pu au moins envoyer un mail pour dire que ca prendraip lus de temps...

HELLO !
Je leur ai envoyé un mial et ils m'ont r"pondu que le remboursement était en cours....mais ça fait déjà trois semaines......
dry.gif
Bonne journée
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.