Bonjour a tous,
il m'arrive un phenomene bizarre en ce moment.
De tps en tps, le son qui arrive ds une de mes oreilles se coupe, comme ca sans prevenir. Je me retrouve juste avec un seul ecouteur qui marche.
Pour y remedier, il faut que j'eteigne mon sansa et que je le rallume pour que cela redevienne normal.
Je suis encore en FW01.01.11a (car je l'ai customisé).
Pensez vous donc que cela soit un probleme plutot hardware (dans ce cas SAV) ou bien plutot software (--> firmware).
merci d'avance!
DashRive
14/03/07 - 18:47
CITATION(JediK @ 14/03/07 - 10:01) [snapback]438544[/snapback]
Bonjour a tous,
il m'arrive un phenomene bizarre en ce moment.
De tps en tps, le son qui arrive ds une de mes oreilles se coupe, comme ca sans prevenir. Je me retrouve juste avec un seul ecouteur qui marche.
Pour y remedier, il faut que j'eteigne mon sansa et que je le rallume pour que cela redevienne normal.
Je suis encore en FW01.01.11a (car je l'ai customisé).
Pensez vous donc que cela soit un probleme plutot hardware (dans ce cas SAV) ou bien plutot software (--> firmware).
merci d'avance!

je penche plus pour un problème d'écouteur, et non pas du sansa, ça arrive qu'un des cable écouteur soit plus ou moins hs...
@*+
Je me suis dit pareil, mais le son revient systematiquement ds l'oreille lorsque je reboot mon sansa ou je passe a la chanson suivante!
Donc la, ca serait bizarre que ca vienne de l'ecouteur!
nairolfs
15/03/07 - 22:18
CITATION(JediK @ 15/03/07 - 09:34) [snapback]438876[/snapback]
Je me suis dit pareil, mais le son revient systematiquement ds l'oreille lorsque je reboot mon sansa ou je passe a la chanson suivante!
J'ai exactement le meme problème et c'est vrai que cela se revele tré
emmerdant.
Je me suis rendu compte que ca me le faisait pas quand je met l'equalizeur sur normal.
CITATION(nairolfs @ 15/03/07 - 22:18) [snapback]439119[/snapback]
CITATION(JediK @ 15/03/07 - 09:34) [snapback]438876[/snapback]
J'ai exactement le meme problème et c'est vrai que cela se revele tré
emmerdant.
Je me suis rendu compte que ca me le faisait pas quand je met l'equalizeur sur normal.
Quel version du firmware as-tu stp?
psg4ever
16/03/07 - 14:11
Meme probleme, sur un E280 - firmware 01.02.07E, ce n'est definitivement pas un probleme d'ecouteur :
je l ai testé avec plusieurs, meme probleme, et effectivemùent quand on redemarre l appareil le morceau passe normalement...
le SANSA Exxx est loin d'etre au point, il y a trop de bugs, ce n'est vraiment pas normal de vendre un produit comme ça : esthetiquement il est magnifique, l'affichage est top mais il y a trop de petit bugs ou contrariété en tout cas qui font qu 'il ne rends pas les choses faciles à gerer--
--Mon Iriver iHP220 avec firmware D'origine ne m'a jamais posé de probleme comme le sansa eXXX, je crois que sandisk n'a pas le niveau de Iriver, leur activité dans le domaine des balladeur numerique est d'ailleurs bien plus récente que pour Iriver...
Salut, ca me le fait aussi et j'ai le dernier firmware eu.
C'est parce que le son sature (quand je mets certaines musique d'éléctro métal héhé

) Si tu entends bien avant la coupure il y a des grésillements: typique d'un son saturé

et des fois ca revient à la normale
Salutation à vous.
Ouf, vous me rassurez dans un sens! Car moi aussi avec mon e280, il m'arrive la même chose. Le son gauche qui se coupe après 50min d'écoute. Bon j'espère que c'est dû à un problème de software et que se sera réglé avec l'update 1.03, enfin s'il sort un jour. (avant juillet ce serait bien

)
Dji...
psg4ever
31/05/07 - 19:13
Ce probleme de perte de son d'une oreille est definitivement un probleme de firmware; le proble se posait pour moi avec le firmware 01.02.07E, j'en ai changé pour le dernier 01.02.18E et ce probleme n'est jamais réapparu.
Bonjour,
J'utilise l'eq. custom, et même avec le firmware 01.02.18E, ce problème arrive quand même.
Voici une solution que j'ai trouvé sur un forum US :
Le problème semble venir d'une saturation quelconque. Il faut donc baisser les potards de façon à ce que le max ne dépasse pas 0.
Je m'explique : Avec un koss sparkplug (oui, je sais), au lieu de faire -3 / 0 / +2 / +3 / +2, j'ai mis -8 / -5 / -3 / -2 / -3. Depuis 3 jours, comme par miracle, pas une seule coupure, alors que celà arrivait au moins une fois par jour.
Ah, et un petit truc en plus, quand le son disparaît d'un côté, pas la peine d'éteindre le player, il suffit de changer d'égaliseur et le son revient instantanément.
En espérant que ça profite à quelqu'un.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.