Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chargeur secteur usb universel
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Archos
Keita59
Je posséde un archos 404 est j'aimerai savoir si je peut le recharger avec un chargeur secteur usb en reliant mon cable usb au chargeur. On trouve des chargeurs a moins de 10€ ce qui est beaucoup moins chere que les chargeurs secteur archos. Est je voulais savoir si mon temps de charge sera plus court que lorsque je passe par mon ordinateur (6 heures)
Aidanael
Normalement, la puissance de sortie doit être la même que sur un port USB2 standard. Autrement dit, ça chargera ton baladeur à la même vitesse que quand tu le branches à ton ordinateur (à moins que ce dernier soit en USB1). Je possède un adaptateur de ce genre, et je m'en suis déjà servi pour mes baladeurs et même pour une souris sans fil bigyellow.gif
Keita59
Oui mais en faite le modéle que j'ai vu c'est celui la est il dise qu'il sert pour les lecteurs flash donc je ne sait pas si il sera compatible avec mon a 404 http://www.thomsonlink.com/accessories/MPPW01-1195.html
thekillers63
Sérieu je pense que ça ne change rien que ce soit un lecteur mp3 flash ou à DD fullmop.gif smile.gif
Aidanael
Oui, ce genre d'appareils marche pour TOUS les appareils chargeables par USB, et pas uniquement les baladeurs.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.