Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Nouveau baladeur .mp3
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
Steve1705
Bonsoir tout le monde !
Je possède depuis maintenant un an un baladeur Creative ZEN nano plus 512mb. Sa mémoire est donc vraiment limité et je suis donc obligé de supprimer certaines chansons pour en mettre d'autres sad.gif Je cherche donc un lecteur à disque dur interne d'environ 5go aux alentours des 150 euros. Mes préférences sont les suivantes :

- modèle assez grand avec écran couleur
- pas trop épais
- de forme Meizu miniplayer m6, archos (je pense que vous voyez de quoi je veux parler) donc à écran horizontal, si possible dans cette gamme de prix
- noir
- egaliseur personnalisable
- entrée line-in

Pas d'iPod svp. Merci

Je pense que ça suffira comme ça. J'ai regardé quelques tests mais les prix sont pour moi, exorbitants unsure.gif d'autant plus que la plupart de ce type de lecteur tourne aux alentours des 20-30go minimum...
Yacine
CITATION(Steve1705 @ 12/03/07 - 22:50) [snapback]438185[/snapback]

Bonsoir tout le monde !
Je possède depuis maintenant un an un baladeur Creative ZEN nano plus 512mb. Sa mémoire est donc vraiment limité et je suis donc obligé de supprimer certaines chansons pour en mettre d'autres sad.gif Je cherche donc un lecteur à disque dur interne d'environ 5go aux alentours des 150 euros. Mes préférences sont les suivantes :

- modèle assez grand avec écran couleur
- pas trop épais
- de forme Meizu miniplayer m6, archos (je pense que vous voyez de quoi je veux parler) donc à écran horizontal, si possible dans cette gamme de prix
- noir
- egaliseur personnalisable
- entrée line-in

Pas d'iPod svp. Merci

Je pense que ça suffira comme ça. J'ai regardé quelques tests mais les prix sont pour moi, exorbitants unsure.gif d'autant plus que la plupart de ce type de lecteur tourne aux alentours des 20-30go minimum...

pourquoi veux tu absolument un disque dur pour une si petite capacité? as tu quelque chose contre la memoire flash?
Steve1705
Je ne savais pas que les mémoires flash allaient quand même jusqu'à 5Go oops.gif J'vous fais confiance !

Avec 5Go, on sait stocker combien de chansons encodées à 256kbits ?
Je suis assez interessé par le Meizu miniplayer m6 pour son design et son grand écran.

Merci ! J'repasse en fin d'après-midi wink.gif
Yacine
la memoire flash va jusqu' 8 giga sur le meizu justement.
a ton service si tu as d'autres question

justement le meizu repond parfaitement a tes attentes. il est disponible sur de nombreux site de vente renomée, pixmania, rueducomerce, macway,cdiscount etc etc ce qui est un plus pour le SAV
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.