La version 4 Go de l'U3 est sortie depuis un moment déjà.
Elle était il n'y a pas si longtemps à 209€ chez Pix, depuis plus rien. Le seul magasin à référencer cette version est multepass, à un prix prohibitif (233€).
Il n'y a pas d'autre alternative que l'étranger ?
Dans le cas de l'étranger, quels sont, à votre avis, les magasins/sites les plus intéressants (prix et facilité de contact du SAV) ?
KromaXamorK
12/03/07 - 16:59
http://cgi.ebay.fr/NEW-COWON-iAUDIO-U3-4GB...1QQcmdZViewItemPour le SAV il faut passer par lui ou le SAV de Cowon USA c'est le seul "point noir".
http://www.mp3-player.de/index.php?page=article&ID=4524les yeux fermés, les mains dans les poches et les doigts de pieds en éventail.
CITATION(KromaXamorK @ 12/03/07 - 16:59) [snapback]438041[/snapback]
http://cgi.ebay.fr/NEW-COWON-iAUDIO-U3-4GB...1QQcmdZViewItemPour le SAV il faut passer par lui ou le SAV de Cowon USA c'est le seul "point noir".
+1. Beaucoup de personnes sont passées par lui sur le forum, trés bonne réputation. J'ai commandé la semaine dernière un iAudio F2 4GB....il est en route depuis hier

!!
Mp3.player.de
Commandé sur le site le 12 mai, reçu le 21.
168 € la bestiole en 4Go + frais transport + frais paiement par carte = 188 € tout compris
Version reçu en firmware 1.26
Rien à dire de plus. c'est mon premier lecteurs MP3 et ai privilégié la qualité sonore au design.
Suis vraiment pas déçu.
Site efficace mais en .... allemand !
Il a baissé depuis alors, il est à 161,50 € sur mp3player.de.
C'est vrai que c'est un lecteur sympa, quand même moins cher chez Grupare (25 % de moins environ) mais bon, en cas de problème, si l'on achète le lecteur en Europe on bénéficie du SAV européen, c'est toujours pratique.
CITATION(Julio @ 23/05/07 - 22:09) [snapback]458826[/snapback]
en cas de problème, si l'on achète le lecteur en Europe on bénéficie du SAV européen, c'est toujours pratique.
M'est d'avis que sur le u3, c'est pas un mal...je dis ça, je dis rien...
Symphony
04/06/07 - 13:28
CITATION
M'est d'avis que sur le u3, c'est pas un mal...je dis ça, je dis rien...
Tu peux préciser ?
Problème de prise jack au bout de quatre mois et batterie déficiente au bout de 5 mois. Selon toute vraisemblance, je ne suis pas le seul à avoir connu ce genre de problèmes.
Je n'ai peut-être pas toujours été très soigneux, n'empêche qu'en comparaison d'un Creative Muvo, la qualité de fabrication Cowon fait davantage penser à un jouet Fischer price qu'à un break Volvo.
Nota : Le SAV se charge de te glisser un nounours dans les bras le soir pour t'endormir lorsque tu leur as renvoyé ton lecteur. La demande est rapidement satisfaite.
Bonjour,
Je voulais absolument un iaudio U3, pas convaincu par l'esthétique du futur iaudio U5 et vu que sony n'a pas sorti son nwz-s616 ou 618 en france mais que le nwz-s615 à 2Go. Après avoir navigué sur plusieurs forum, mon choix s'est porté sur cowon mais la version 4go est introuvable en France en version 4 Go.
Après avoir lu les remarques ci dessus, je l'ai acheté chez bhphotovideo. Résultats.
Commandé ce dimanche 28/10 pour 129$ + 26.10$ de frais de port (UPS Express), soit 166.05$ ou 115 Euros.
Reçu le mercredi 31/10 : Délai super...MAIS surprise :
TVA sur marchandise : 26 Euros HT + Droits de Douane : 2 Euros HT + Charges additionnels sur dédouanement : 13 Euros HT soit 43.55 Euros TTC.
AU GLOBAL LE COWON I AUDIO U3 4 Go m'ast revenu à presque 160 Euros...Vu al qualité, cela est correct, je pense
PS : Pour me consoler, on a un bon pour obtenir gratuitement 100 téléchargements de tracks chez EMI...
Cela aurait été vraiment SUPER à 115 Euros seulement....
A bientôt...
Belgium-One-Point
01/11/07 - 11:01
Tu peux le trouver aussi en Hollande (site très réputé chez nous). sur www.mp3shop.nl à 159Eur. Là t'aura pas de problème avec le SAV ni les douanes etc, vu qu'il vient d'Europe. De plus, il est en stock.
SetarcoS
29/11/07 - 18:55
Je l'ai trouvé chez Numeric Shop à 99 euros (www.numericshop.be)!!! Ils sont en train de liquider tout un tas de baladeur iAudio ... J'ai bien envie de me les acheter juste pour les collectionner

.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez
cliquer ici.