Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Bug - creative vision M 30Go
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
ngucat
bonjour,
je possède un creative vision M 30Go acheté début septembre qui me fait quelques misères depuis quelques temps.
Je vous explique : je l'utilise uniquement pour prendre les transports soit pas plus de 2h par jour et qu'en semaine... de temps en temps, j'entends un son de sirène et le lecteur ne réagit plus, je suis obligé de le réinitialiser en appuyant sur reset.
je voudrais savoir si cela est normal, ou si il faut que j'installe quelquechose (je n'ai rien modifié depuis son achat debut septembre)
je m'inquiète un peu car il est quasi neuf et je ne trouve pas cela très normal....

merci pour vos réponses, et votre aide pour éclaircir ce problème
Lu-_-
CITATION(ngucat @ 12/03/07 - 16:18) [snapback]438033[/snapback]

bonjour,
je possède un creative vision M 30Go acheté début septembre qui me fait quelques misères depuis quelques temps.
Je vous explique : je l'utilise uniquement pour prendre les transports soit pas plus de 2h par jour et qu'en semaine... de temps en temps, j'entends un son de sirène et le lecteur ne réagit plus, je suis obligé de le réinitialiser en appuyant sur reset.
je voudrais savoir si cela est normal, ou si il faut que j'installe quelquechose (je n'ai rien modifié depuis son achat debut septembre)
je m'inquiète un peu car il est quasi neuf et je ne trouve pas cela très normal....

met à jour le firmware et regarde si ça le refait !!!! (sur le site de creative)
jap.gif
ngucat
CITATION(Lu-_- @ 12/03/07 - 16:37) [snapback]438036[/snapback]

CITATION(ngucat @ 12/03/07 - 16:18) [snapback]438033[/snapback]

bonjour,

met à jour le firmware et regarde si ça le refait !!!! (sur le site de creative)
jap.gif

merci pour ta réponse,
je vais essayer ce soir...
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.