Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [hs] Quelle webcam ??
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > MP3 & Informatique
Disturbed One
J'aimerai offrir une webcam à ma copine bigyellow.gif (et une autre pour moi meme langue.gif ),mais je suis pas trop aware bigyellow.gif dans ce domaine...
Quelles sont les valeure sur dans,disons,l'entrée de gamme (30-40€)?
Merci a quiconque eclairera ma lanterne jap.gif
ashem
J'ai une logitech, la Clicksmart 310, pour 40€, elle est pas mal...

Mais les Creative sont bien aussi Sourire.gif
Marco Polo
Citation (ashem @ 30/03/04 - 19:23)
Mais les Creative sont bien aussi Sourire.gif

oue Sourire.gif c'est ce que j'ai et Creative, c'est bien
Disturbed One
Laquelle de creative ?
J'en cherche une qui ne necessite pas un spot de 2000w dans la piece pour esperer y voir quelque chose,avec un micro integré et si possible un frame rate digne de ce nom Sourire.gif
gflogic
pour les bons frame rate faut se tourner vers Philips il me semble, de mémoire.
Edrysark
Vi les philips sont terribles Sourire.gif

En plus ils ont refaits leur gammes la Sourire.gif
ashem
Ouais, mais un poil plus chères les Philips...
Disturbed One
Oula oui je vient de regarder c'est pas donné!Si je devais en acheter qu'une seule la Creative Labs WebCam NX Ultra (capteur ccd,75° de champ de vision) me brancherai bien,ou encore mieux la Logitech QuickCam Sphere (qui suit toute seule l'utilisateur pour ne jamais sortir de son champ de vision bravo.gif ) mais bon 120€ ... frown.gif
Sinon la Logitech QuickCam Messenger m'a l'air pas mal pour le prix (30€fdp compris),quelqu'un l'a?
8rno
Sinon la Creative NX machin chose special M6 a l air de valoi le coup vous pourriez en donner votre avis svp ? jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.