bonjour à tous ,
je suis nouveau sur ce forum et je voudrais vous posez une questio :
je suis sous mac et je viens de donner mon ipod video à mon fils pour le remplacer par l'archos 704.Je sais que l'archos n'est pas compatible mac alors puis je telecharger des video directement depuis mon archos en sachant que je dispose d'une livebox ? puis je recuperer mes videos depuis mon reseau livebox de mon mac vers mon archos ? l'ecran du 704 est il meilleur que celui du 700 ou identique au 604 (au niveau de la definition)
merci par avance
L'Archos 704 est UMS, c'est à dire reconnu comme DD externe ; tu peux donc l'utiliser sans aucunes restriction sur ton mac...!

La résolution de l'écran est meilleur que sur l'AV 700 ;

PS: merci d'utiliser les topic dédiés à ce genre de question sur l'Archos 704, à savoir celui-ci...
merci pour votre reponse mais l'ecran est il aussi bon que celui du 604 Wifi ?
Bonsoir,
CF le Test Xpress : "Côté audio/vidéo, le 704 se place dans la lignée des 504 ou 604 avec un petit plus sur la vidéo. En effet, même si le nombre de couleurs de l’écran a été réduit à 262k, le fait que la résolution a été augmentée à 800x480px donne aux films une autre dimension et une meilleure profondeur. On regrette par contre que l’écran soit tactile, car l’image est ternie légèrement par une sorte de voile. Dommage, mais on ne peut pas tout avoir !"
Les tests sont là pour être lus, nous ne le dirons jamais assez !