Voila je possede un YH-J70 de 20Go et je lai toujours utilisé sous XP familial ^^
Seulement suite a une offre promotionnelle Microsoft, jai pu, en tant qu'étudiant , acquérir la version Business de Vista gratuitement et légalement
Super tout se passe bien et le systeme dexploitation (malgré les rumeurs) est tres satisfaisant (mais ne vaut pas on prix je trouve.... mais bon jlai eu gratuitement... donc voila lol ^^)
Seul bemol, mo YH-J70 n'est pas reconnu par Vista ....
Je le branche, il m'indiqu qu'un nouveau périphérique est détecté (à la manière de XP) et il veut trouver les drivers ... mais n'en trouve pas ... absolument rien a faire... du coup je n'ai pas accès au fichiers du lecteur et je ne peux pas changer les titres qui sont dessus...
Mon firmware : 2.07
Jai telechargé le Média Studio v5 compatible Vista mais il ne trouve pas le lecteur (car vista na pas les drivers)
D'autres ont-ils ce probleme?
Y'a t'il des drivers quelque part?
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci beaucoup
EDIT: jai pensé a changer le firmare pour le 3 qui change le systeme de fichiers, mais jamerais votre avs dabord... et faudrais que jle fasse sous XP comme jai pas acces au lecteur... donc cest pas evident , mais si vous pensé que le probleme vient de la dites le
holbi