Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : avec le lecteur Zen Vision M
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
oyapok
Bonjour a tous

Je suis le (mal)heureux propriétaire du nouveau lecteur créative vision M 30Gb depuis que papa noël me l’a apporté. Mais voilà c’est mon 2e lecteur en effet j’ai eut un nombre impressionnant d’emmerdes je crois que y’a pas d’autres mots ! Et je l’ai fait changer au bout d’un mois d’utilisation contre un nouveau grâce à la garantie!
Donc la c’est mon deuxième et il recommence à me faire le même délire à savoir :

-le transfert du pc vers le lecteur de musique, vidéo et photo qui s’arrête a 50% et de plus qui me fait buger le lecteur obliger de le reseter. mad1.gif

-Le lecteur me dit qu’il peu pas lire les vidéos que je lui transfert alors qu’elles sont visionnable sur un autre lecteur vision M identique au mien

-Même chose avec les photos ! sad.gif

-Plantage régulier du lecteur

-Le lecteur qui n’est plus reconnu par l’ordi ! thumbdown.gif

J’avais acheté ce lecteur un parce que le son est meilleur que l’ipod selon les tests et deux parce que je voulais être un peu différent pas comme tous le monde avec l’ipod vidéo autour du cou ! king.gif
Au début je pensais que ça venait de mon Windows piraté que l’assembleur de PC m’a vendu sans me dire(c’est une autre histoire ça !) donc j’ai racheté un autre Windows avec une liscence officielle et tout (toute façon il le fallait bien !) je croyais les problèmes terminés mais non ça redéconne avec le nouveau Windows vierge de tous virus !
Pour que le transfert se passe bien je suis obligé de redémarrer l’ordi !

Tout ça pour vous demander si quelqu’un a déjà eut le même problème ou mieux si quelqu’un à un début de solution a mon problème ou non encore mieux si quelqu’un veut bien me l’échanger contre un Ipod ! hypocrite.gif

Merci à tous
A+

(J’aurais du l’acheter finalement l’ipod !) sad.gif
oyapok
merci pour les réponses tres enrichissantes ! mellow.gif huh.gif
kawai_gwen
désolée, mais si on ne te répond pas, c'est qu'on n'a aucune solution à te proposer à part le retourner encore une fois au SAV
en tous cas tu n'as vraiment pas de chance, car j'ai lu toutes les pages du topic sur le ZVM, et c'est la première fois que j'entends parler d'un tel problème
nicod06
je suis désolé mais tu a du tombé sur une mauvais série car je le possède et j'ai vraiment aucun soucis. comme la dit kaway va au sav dry.gif
ils vont bien finir par t'en donner un normal
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.