Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Liens RSS qui ne marchent pas avec Zencast !
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Creative labs
Gon
Bonjour, walkman.gif

J'ai une question à vous soumettre. Je viens de découvrir un nouveau lecteur de podcasts pour les baladeurs creative : Zencast. Or je n'arrive pas à enregistrer dans les sources de Zencast tous les liens RSS de RTL (entre autres). A chaque fois, pendant la phase de recherche d'information pour l'enregistrement de la source, j'ai un message d'erreur avec un point d'exclamation dans un triangle jaune qui me dit : "l'enregistrement a réussi, le canal ne contient aucun élément". Or, si j'enregistre ce lien RSS dans un autre lecteur de podcasts comme Juice ou Noopod, mon lien est accepté et enregistré, et il y a bien des données dans le canal. Que dois-je faire pour souscrire à ces sources via Zencast ? D'où vient le problème ?

oops.gif
Sklad
Il existe un topic unique traitant du logiciel ZenCast, merci de l'utiliser afin de ne pas multiplier les topics...
http://forum.generationmp3.com/index.php?s...=32932&st=0
Je ferme celui-ci.
jap.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.