Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : TAVI 020 30Go + housse + cables 250 euros
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
totoro
Bonjour à tous :-)

Je vends le tavi 020 30 gigas + sa housse + ses cables vidéos et coaxiales en option . . .

Pour rappel, il est largement compatible avec la plupart des codecs vidéos donc la majorité des cas pas besoin de réencoder . . .

D'autant plus que pour les adeptes de séries en VO il accepte les sous titres au format smi ( souvent on récupère des srt utliser le logiciel srt2smi et enlever tous les accents . . .)

Le son est trés bon même le haut parleur est plutôt pas mal, l'écran est aussi trés bon et la prise en main est vraiment bien faite . . .

Je m'en suis servi de PMP exclusivement et il tient bien la route, l'écran n'est pas trop petit , très agréable de mater les épisodes de Heroes en rentrant du taf :-)

Je l'ai acheté sur Ebay, par western union, je donnerai évidemment tous les justificatifs de cette transaction même si c'est moins facile que lors d'achat avec Paypal . . .

La raison de cette vente ? je ne veux pas multiplier les appareils technologiques chez moi, et si je devais me prendre un truc cela serait soit un portable soit un umpc pour lire absolumment tous les codecs et conteneur : j'espère que les umpc étant de vrais ordis lisent sans pb les Mkv sur media player classic ?

Bon sur ce, j'espère avoir été suffisamment transparent sur cette vente, donc je vous attend et n'hésitez pas à me demander des infos ;-)

Totoro

PS : un de ces quatre matins je vendrais peut être aussi mon sansa e260 6gb génialissime :-)
ronyneo
Interessé smile.gif , tu pourrais faire des photos?
totoro
CITATION(ronyneo @ 10/03/07 - 17:15) [snapback]437669[/snapback]

Interessé smile.gif , tu pourrais faire des photos?

euh oui bien sur mais comment je fais pour les envoyer ?

Bonne soirée :-)

Totoro
ronyneo
Tu peux demander à un modo je pense... ou les mettre sur le net...
psy-4
www.imageshack.us ou www.mezimages.com ce sont deux hébergeurs de photos.
totoro
CITATION(psy-4 @ 14/03/07 - 07:29) [snapback]438525[/snapback]

www.imageshack.us ou www.mezimages.com ce sont deux hébergeurs de photos.

Je m'en occupe, je vous fournirai des photos ce we :-)
totoro
Salut :-)

bon je n'ai que ma webcam sous la main,

j'espère que cela vous suffira.

Pour info, vu que l'on est sur générationmp3, ils ont fait un super test et une vidéo qui m'ont donné envie de prendre ce pmp . . .

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

voilà j'espère que cela vous donnera une idée :-)

A+

Totoro
totoro
oops.gif

Salut, bon ben visiblement mes photos prises de ma webcam, c'est important de le signaler, n'ont pas l'air de vous emballer . . .

Sans vouloir insister (si si c'est vrai hypocrite.gif ) je l'utilise en ce moment dans le train lorsque je reviens du taf (le matin j'écoute de la musique ) et tout en étant bien compact, il est bien agréable pour regarder les séries, l'écran est suffisamment grand et de qualité pour en profiter . . .

Si vous changez d'avis :-)

Totoro . . . totoro . . . totoro . . . (dsl j'ai la comptine en tête de ce super animé du maitre Miyazaki :-)
totoro
Salut tout le monde,

je n'aime pas faire des up abusifs en même temps vous n'êtes pas super réactif ;-)

En tout cas cette annonce est toujours d'actualité. Après tout c'était quand même l'une des grandes surprises de 2006 non ?

Eh puis si je ne relance pas, mon annonce va tomber dans les oubliettes . . .

So . . . bon we :-)

TOTORO

CITATION(totoro @ 19/03/07 - 13:57) [snapback]440107[/snapback]

oops.gif

Salut, bon ben visiblement mes photos prises de ma webcam, c'est important de le signaler, n'ont pas l'air de vous emballer . . .

Sans vouloir insister (si si c'est vrai hypocrite.gif ) je l'utilise en ce moment dans le train lorsque je reviens du taf (le matin j'écoute de la musique ) et tout en étant bien compact, il est bien agréable pour regarder les séries, l'écran est suffisamment grand et de qualité pour en profiter . . .

Si vous changez d'avis :-)

Totoro . . . totoro . . . totoro . . . (dsl j'ai la comptine en tête de ce super animé du maitre Miyazaki :-)

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.