Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Série SE de shure
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
rulio75013
bonjours tout le monde

j'aurai voulu savoir quand sera disponible le nouvelle gamme SE de shure ? ou peut on les acheté je suis parisien et je n'achete pas sur internet ? et a quel prix seront les diferents modéles ?

merci bien
Max
Bonsoir,
Merci de penser à la balise clindoeil.gif
La série SE sort d'ici très peu de temps, d'ici deux semaines environ. Le tout est de savoir quand les magasins les auront... Quand à quels magasins sur paris, bah la fnac, macway, ecoute-ecoute...
En ce qui concerne les prix, tu pourrais chercher un peu : les SE210 sont à 149€ et après tu rajoutes 100€ à chaque fois que tu montes d'un modèle.
On a récupéré hier une paire de SE210 et une paire de SE420, le reste suivra plus tard. En tout cas, c'est prometteur.
rulio75013
Merci pour ta réponse.

Avec un cowon D2 vous pensez qu'il ne faut pas dépasser quel budget je pense qu'il ne sert à rien d'utiliser des écouteurs trop aux de gammes avec un baladeur mp3 mais je ne c’est pas comment situé les différents intra shure par rapport aux possibilités qu’offre mon D2.

Si quelque pourrai m’aider à y voir plus clair comme je n’ai ni de budget ni une oreille de professionnel non plus.

Voilà.

ps : C'est quoi une balise ?
Posse24
c'est tres subjectif comme notion pour te conseiller en intra; un budget limite et tes attentes en terme de son nous permettront de t'aider
rulio75013
Je l'avoue ce n'ai pas très précis mais je n’ai aucun repère dans se milieu disons que mon budget doit resté raisonnable j’aimerai plutôt savoir si le fait de rajouté 100 euro pour le modèle supérieur apporte un gain sensible a monsieur tout le monde et a partir de quel modèle il ne sert pu a rien de monté en gamme avec un baladeur ?

Pour mon attente mon utilisation sera plus métro et ma chambre.
Posse24
D'une personne à l'autre, c'est une appréciation qui va changer ; Tu n'a qu'a voir le sujet actuel autour des westone um2...
Déjà, tu pourrais commencer avec par exemple une paire d'E2c et voir ce que tu penses de la difference en terme de qualité sonore par rapport à ce que tu as actuellement; c'est un modèle que tu pourras revendre sans pb et qui te permettra de t'initier à cette gamme d'intra
rulio75013
A vrai dire tu a sûrement raison commencer par une paire d'E2c cela ne doit pas être mal, les différents écouteurs que j'ai eu était des Sony MDR-ED21LP et MDR-ED31LP sur un créative muvo TX 512 et les écouteurs de base fourmi avec le portable Sony ercison W810i je pense que se sont des MDR-EX51LP ou alors il y ressemble beaucoup.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Posse24 @ 13/03/07 - 23:42) [snapback]438489[/snapback]

D'une personne à l'autre, c'est une appréciation qui va changer ; Tu n'a qu'a voir le sujet actuel autour des westone um2...

Clairement ! Cela dépend de tes oreilles, du son que tu aimes, de ton budget, de ton degré de perfectionnisme, de ton degré de geekisme clindoeil.gif

CITATION(Posse24 @ 13/03/07 - 23:42) [snapback]438489[/snapback]

Déjà, tu pourrais commencer avec par exemple une paire d'E2c et voir ce que tu penses de la difference en terme de qualité sonore par rapport à ce que tu as actuellement; c'est un modèle que tu pourras revendre sans pb et qui te permettra de t'initier à cette gamme d'intra

Pourquoi pas des SE210, histoire de profiter un peu des nouveautés ? clindoeil.gif
Max
CITATION
Pourquoi pas des SE210, histoire de profiter un peu des nouveautés ?

Parce qu'ils coûtent déjà 150€ ?
Honnêtement, vu le matos qu'il a possédé, entre e2c et SE210 je suis pas sûr qu'il apprécie la différence de prix. A moins bien sûr que ça soit une upgrade en "nomade" pour s'harmoniser avec une installation hifi faut de gamme.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Wildsurfer @ 14/03/07 - 09:13) [snapback]438536[/snapback]

Parce qu'ils coûtent déjà 150€ ?
Honnêtement, vu le matos qu'il a possédé, entre e2c et SE210 je suis pas sûr qu'il apprécie la différence de prix. A moins bien sûr que ça soit une upgrade en "nomade" pour s'harmoniser avec une installation hifi faut de gamme.

Hmm je comprends Sourire.gif
Je pensais que les SE210 remplaçaient les e2c, mais en fait ceux-ci deviennent l'entrée de gamme Shure finalement c'est ça ?
Max
la nouvelle gamme ne remplace pas l'ancienne, les e2c subsistent. C'est juste une gamme de plus à la sonorité plus hifi, plus chaude. L'entrée de gamme reste les e2c, des éventuels SE110 ne sont apparement pas à l'ordre du jour.
rulio75013
"Vous aurez sûrement remarqué que les références commencent à SE210, on peut toujours espérer que Shure nous concocte un petit SE110."

C'est un extrait d'une news d'ici vous en pensez quoi qu'il vont sortir une paire d'écouteur SE110?

Je suis septique...

Je n'utiliserai c'est écouteurs qu’avec mon baladeur.

Ca revient plus a savoir si effectivement je vais percevoir une différence entre les e2c, les SE210, les SE310… ?
--++ I0zZ ++--
CITATION(rulio75013 @ 14/03/07 - 09:41) [snapback]438542[/snapback]

Ca revient plus a savoir si effectivement je vais percevoir une différence entre les e2c, les SE210, les SE310… ?

Tu peux lire ce comparatif-test pour te faire une idée.
En gros, ils trouvent que les SE210 apportent un plus par rapport aux e2c, mais que les SE310 n'ont juste qu'un look plus sympa Sourire.gif
En revanche la conclusion du test est que globalement ces écouteurs sont chers comparés aux modèles équivalents des autres marques.
rulio75013
ok merci à tous pour vos reponses je pense que je vai prendre des eC2 sur ebay puis voir pourquoi pas des SE410 plus tard .. beaucoup plus tard.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.