Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les semi-intras K 324 P d'Akg.
Forum GenerationMP3 > Matériel, Informatique et Electronique > Casques
Albion
Je les ai vus sur le site d'Akg, et on les trouve pour 58,90 € (fdpout).
Mais je les trouve nul par ailleurs et j'ai rien trouvé sur eux.
Image IPB
Quelqu'un en sait-il plus?
lechoup'
Eheh. Une paire de plus, et je ne m'avance probablement pas trop.
Plus sérieusement, ces AKG m'ont tout l'air d'être des ersatz d'EP630... thumbdown.gif
DclsBOSS
Il doit se faire des ronds le véritable fabricant de ce modèle pour Sharp, Creative, Sennheiser et maintenant AKG! fou.gif

Sans compter que les moules semblent servir à faire des nonames aussi ^^
Albion
Mais sommes nous sûr que les modèles des différentes marques sont identiques?
lechoup'
Pour les Creative, les Sharp et les Sennheiser, quasiment pas de doutes. Pour les AKG, ça reste à voir. Mais, nous connaissons probablement la réponse d'avance. laugh.gif
Albion
A 20€ les ep630 et 58€ et des pousières pour ceux-ci, c'est sûr que ça faire cher d'essayer et de se rendre compte que c'est les même! laugh.gif
Nicholas
C'est le même genre de prix que les CX300 de Sennheiser au début. Tu payes la marque et les soit-disant contrôles de qualité plus poussés.
--++ I0zZ ++--
CITATION(Nicholas @ 09/03/07 - 14:36) [snapback]437419[/snapback]

C'est le même genre de prix que les CX300 de Sennheiser au début. Tu payes la marque et les soit-disant contrôles de qualité plus poussés.

Parce que Creative n'est pas une bonne marque ? clindoeil.gif
Cyrille
bcp moins reputée dans le domaine du son, enfin des casques en particulier !
TriB
Et quand on voit les CX300 sous la barre des 30€ sur amazon UK, on se dit que finalement le prix de lancement des CX300 était très surfait.
Au moins AKG a demandé une coque argentée pour ceux qui aiment.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.