CITATION(lechoup' @ 23/10/07 - 12:20) [snapback]499563[/snapback]
edit: Ca serait bien que le premier concerné par le topic daigne reprendre la parole. ^^
Désolé, je sors doucement d'une mononucléose (ça sèche plutôt pas mal !)... Etant toujours un peu poulpe, je me suis un peu plus focalisé sur les cours que j'ai à rattraper plutôt qu'à me laisser tenté par vos propositions bien intéressantes...Merci d'ailleurs pour les dernières.
CITATION(Iry' @ 10/10/07 - 21:18) [snapback]495438[/snapback]
Concernant Death Note, je suis toujours étonné de l'engouement, le premier arc était vraiment sympa et original, mais une fois l'arc de Yotsuba commencé cela ce répète sans cesse.
CITATION(lechoup' @ 10/10/07 - 21:04) [snapback]495431[/snapback]
Death note, moui, vraiment excellent. Mais des petites déceptions tout de même, qqs feintes scénaristiques, qqs événements peu plausibles, mais surtout un ending beaucoup trop facile à mon goût...
Je suis d'accord avec vous, la première partie est nettement plus intéressante que la seconde, il y a des loupés par moment cependant je suis quand même resté accroché...
D'ailleurs j'ai récupéré "Death Note Roadshow". Pour celles et ceux qui ne l'ont pas vu ou qui ne connaissent pas :
Dans cet animé, on pourra donc y découvrir beaucoup d'anciennes scènes de la série, cependant celle-ci sont ponctués par des scènes coupées, donc inédites.
Elles révèlent certains détails dissimulés dans la série.
Vous y trouverez des scènes qui proviennent exclusivement de la première partie de la série avant la disparition de qui vous savez ....
Donc exit les Mello, Near et Mikami,
Le Roadshow, qui peut être considéré comme un director’s cut, dure 2h10, avec notamment quasi-toutes les musiques et chansons version longues de la série."
Je l'avais uploadé pour un ami, donc si cela vous dit, c'est par
ici.
CITATION(Iry' @ 10/10/07 - 21:18) [snapback]495438[/snapback]
Par contre, je revois un peu mon jugement sur Code Geass que j'ai précédemment cité, la première saison étant finie.
Quelque peu déçu finalement, le début était difficile mais j'avais finalement énormément accroché par la suite (Lelouch), mais la dernière partie est assez décevante, finalement on arrive plus à un anime moyen qu'à ce que j'avais espéré.
Cela devient long et la seconde saison risque de ne pas arranger les choses (toujours pas réussi à trouver une série (non-humoristique) dépassant les 26 épisodes qui ne traîne pas en longueur).
Je n'ai pas encore été plus loin dans mon visionnage (si j'ai bien bossé, je redémarrerai durant mes p'tites vacances...) Je n'en suis qu'au huitième épisode.
CITATION(lechoup' @ 10/10/07 - 21:04) [snapback]495431[/snapback]
Je recommande fortement NHK ni Youkoso!, une anim' totalement déjantée sur le thème social des hikikomoris, et surtout Darker Than Black, un anim' excellente dont la trame se situe dans un Tokyo témoin des combats entre des individus au pouvoirs assez particuliers.
Je vais découvrir ça dès que les épisodes seront en ma possession (il va falloir que je trouve du temps pour regarder tout ce que j'ai en stock car ça prend pas mal de place au final...)
CITATION(lechoup' @ 19/10/07 - 12:32) [snapback]498313[/snapback]
CITATION(cpt_caverne @ 19/10/07 - 10:47) [snapback]498291[/snapback]

lut,
- Beck manga Rock
- Vandread assez cours 26ep.
- GTO que j'adore.
Tiens petite question il y a une fin à One-Piece?
Bof pour GTO. Le manga dépasse 1000 fois l'anime AMHA.
J'ai essayé quelques épisode de GTO mais bien que ce ne soit pas trop mal, j'ai du mal à accrocher au style du dessin.
Vandread est licencié pas AB vidéo donc les épisodes ne seront pas disponibles gratuitement...
CITATION(lechoup' @ 23/10/07 - 12:20) [snapback]499563[/snapback]
Enorme coup de cœur pour les premiers épisodes de Dennou Coil visionnés hier soir, graphiquement un claque pour ma part, l'histoire à l'air bien accrocheuse [superposition dans une ville japonaise des humains avec des entités informatiques visibles via des lunettes particulières] et des détails par ci par là qui nous font sourire, voire rire.

D'après tes dires, il y de fortes chances pour que je sois bien captivé par celui-ci. J'attends avec impatience de pouvoir visionner ça !
J'ai bien pris en note vos propositions dont je vous remercie. Je ne vais pas pouvoir me faire une bonne cure de visionnage car mon mois de novembre est super chargé mais dès que je le peux, j'essaierai de vous faire un p'tit retour sur ce que j'aurai vu.
Merci à vous !