CITATION(Stef BD @ 08/03/07 - 10:10) [snapback]437024[/snapback]
Pour reprendre une question de Lordorian (non repondue) j'aimerais pouvoir associer une pochette à un album entier plutot qu' a un titre. Est ce possible?
J'ai essayé de placer albumart.jpg et albumartsmall.jpg sous le repertoire en question et ca ne fonctionne pas. Mon but serai de selectionner Musique>album et de voir les albums avec leur pochette c'est plus facile pour les retrouver.
Je precise que j'ai un YP-T9JQBY firmware 1.27 US
Merci d'avance
Je viens de recevoir mon YP-T9JB et j'ai bataillé dûr pour avoir les pochettes d'affichées, mais maintenant ce la fonctionne à chaque fois.
Au début, j'ai fait comme tout le monde en rajoutant une image dans le même répertoire que les mp3, en renommant folder.jpg ou autres, mais sans résultats. J'avais aussi lu que des fois cela marchait, des fois non.
Après avoir bidouillé pas mal de temps, je me suis aperçu que les pochettes affichées ne venait pas d'image rapportées dans le répertoire, mais des images insérées dans les tag. Vous savez, ce sont les infos de la musique, mais on peut aussi y mettre des pochettes. Pour cela j'utilise le programme Mp3tag en français et gratos. Dans ce programme, il faut faire : menu Vue/Tag.. et choisir une image de la pochette. Attention, pour le T9, la taille maxi est 200 x 200. Autre problème qu'il m'a bloqué quelques temps : cela n'a pas marché au départ, car j'avais plusieurs images dans le tag, dont certaines dépassaient les fameux 200 x 200. On peut voir, si il y en a plusieurs car sous l'image du tag (toujours menu Tag du programme Mp3tag) il y a 2 petites flêches. On peut alors supprimer les images superflues en cliquant sur la croix.
J'ai mis le firmware 1.50 pour faciliter la reconnaissance par le PC, mais je crois que cela n'a rien à voir avec l'affichage des pochettes.
Bon, j'ai une longue liste à Tagger....
@+