Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [VENDS] Sony NW-MS70D
Forum GenerationMP3 > Acheter / Vendre / Bons Plans > Ventes
Pnico
Bonjour tout le monde,

Je suis nouveau et vends mon lecteur MP3 Sony que j'ai acheté sur Digital-Shopping le 31 juillet 2003, il est en parfait état, et n'a jamais eu le moindre problème.

Il est bien sure encore sous garantie jusqu'au 31 Juillet 2004.

Je le vends avec un casque Sony MDR-Q55S Violet acheté a la fnac.

Je le vends car le logiciel SonicStage 1.5 me stress !!! Et j'envisage l'acahat d'un iPod ou d'un archos AV320.

La valeur total est de 420 Euros environ.
Je le cède pour 300 Euros à débattre.

Voici le contenue de mon offre :
- Le lecteur clindoeil.gif
- Ecouteurs d'origine + Housse + Socle + ...
- Casque MDR-Q55S.

Voilà.

Merci de me contacter surmon mail : pnico_colson@yahoo.fr car je suis indisponible en semaine.

Je privilège une vente par la poste, mais je suis en alsace sur Mulhouse.
w00t
C'est plutot 380€ maintenant clindoeil.gif
Pnico
Appareil 380 + casque 40 = 420 Euros clindoeil.gif
Et vu que les prix sont très variables c'est pour sa que le mien est à débattre.

En tout cas la fnac c'est les seuls qui n'ont pas compris, chez eu il est a 450 quoi.gif
w00t
Dsl, j'avais pas vu le casque clindoeil.gif
future love
Bonjour,

Je craint beaucoup que tu n'arrives pas a vendre ton balladeur mp3 Sony à ce prix...
Pour 300 euros, on peut avoir un balladeur infiniment mieux sur le marché, que ce soit neuf ou d'occasion. Je pense qu'il ne faut pas pousser, j'estime ton balladeur aux alentours des 200 euros, et pour cela je me rapporte aux prix des minidisc d'occasion. A part le format, c'est le meme systeme (meme logiciel). Je rappelle que ce balladeur n'est qu'un 256 Mo (meme si la memoire est amovible...mais quand on voit le prix d'une memory Stick, ca calme), d'apres le rapport memoire/prix, c'est exagéré...et je parle pas de la fnac qui sont des arnaqueurs. D'ailleurs, avoir achete ce balladeur 380 euros n'est pas ce que j'appellerai une affaire à proprement parlé.
A propos des écouteurs, on les trouve neufs à 'Alifax.fr' pour 29 euros, en comparaison des 40 euros demandé... seek.gif

Bref, je croit que tu devrai surieusement revoir ton prix.

P.S. En occasion, tu trouves des Ipod moins cher que ca... rolleyes.gif

@+ Sourire.gif
radioactif
Heu je suispas sûr mais il me semble que c'est bien 256 Mo de mémoire interne extensible par Memorystick Duo...
Pour 332€ on a un nw ms77, mais je n'ai pas saisi la différence entre les deux.

Par contre, à ne pas oublier, on peut convertir en Atrac 3+, même qualité pour deux fois moins.
Pnico
C'est vrai qu'en y réfléchissant le prix est très chère, je n'aurais pas du acheter cette objet.
Bon ba merci et désolé pour mes estimations "de pro" rolleyes.gif

Vous pouvez locker.

PS : Bravo pour votre site!!!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.