Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Trekstor Vibez
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Autres marques
Pages : 1, 2
pitiBalrog
Si tu regarde une photo du vibez tu vois qu'il y a une grosse molette avec laquelle tu fais presque tout.
Image IPB

Cette molette, en plus d'être une molette, possède plusieurs "zones sensibles" sur le haut, le bas, la gauche, la droite et le centre. Il suffit d'appuyer sur la droite de la molette pour passer au titre suivant par exemple.

Le bouton du centre permet de valider, genre tu cherches par artiste, tu appuies sur le bouton central pour valider. Et le problème c'est pas évident d'appuyer au bon endroit sur la molette pour déclencher le bouton.

D'ailleurs si tu regardes bien la photo tu vois qu'au centre il y a une sorte de cercle en relief c'est ce truc là.

Bon en essayant de vous expliquer le problème je l'ai repris en main en même temps et le truc finalement c'est qu'il faut appuyer au bon endroit ET avec le bon angle (perpendiculaire). Et là ou ça se gate, c'est que la prise en main du vibez, c'est dans la paume avec le pouce qui arrive dessus. Sauf que le pouce arrive naturellement plus haut que le milieu de la molette. Donc quand on appuie sans faire attention on a pas le bon angle.

Grace à vous je viens de comprendre le problème et je pense qu'il faut que je m'entraine un peu pour que ça devienne un automatisme.

En espérant avoir été clair
Cyrille
c'est con l'ergonomie du karma etait exceptionnelle mellow.gif

malgré le voir revivre dans ce corps, me plait bien, et il se pourrait qu'un jour je craques sur autre chose qu'un karma, peut etre
pitiBalrog
Ne t'arrète pas trop sur ce détail car comme je l'ai dit, je me suis entrainé en ayant compris le problème et ça va beaucoup mieux.

CITATION
Grace à vous je viens de comprendre le problème et je pense qu'il faut que je m'entraine un peu pour que ça devienne un automatisme.
Pingoa
D'accord, j'ai compris! donc mes gros doigts vont nécessiter un peu d'entrainement! En fait il faudrait qu'ils élargissent un peu la zone pour que ca aille bien!!
jodr
concernant l autonomie je suis tombe sur une new donnant 20h d'autonomie?
...nouvelle batterie plus performante ou juste info non verifiée?
Pingoa
Ayé!! j'ai mon Vibez!! Je suis tout fou en le prenant dans mes mains!! et puis quel bonheur quand il fait du bruit!! hihi! Enfin, déjà une question m'anime. Pourquoi je n'ai pas acces à mes couvertures d'album dans le visionneur d'image? seules quelques unes sont visibles alors que j'en ai pour tous mes albums! Pourtant quand je lis ces albums la pochette s'affiche bien, y'a que dans le visionneur que ca bugge. Vous avez des infos?!
Bodhi
CITATION(Pingoa @ 06/07/07 - 22:24) [snapback]472660[/snapback]

Ayé!! j'ai mon Vibez!! Je suis tout fou en le prenant dans mes mains!! et puis quel bonheur quand il fait du bruit!! hihi! Enfin, déjà une question m'anime. Pourquoi je n'ai pas acces à mes couvertures d'album dans le visionneur d'image? seules quelques unes sont visibles alors que j'en ai pour tous mes albums! Pourtant quand je lis ces albums la pochette s'affiche bien, y'a que dans le visionneur que ca bugge. Vous avez des infos?!

Elles sont toutes encapsulées dans le tag ou est-ce qu'il y en a uniquement dans le répertoire?
Ca peut être ça!
Pingoa
Bah y'en a très peu qui sont iclues dans le tag, la majorité sont dans le dossier respectif sous le nom "folder.jpg", je formatte, retransferre tout et on vera.
Pingoa
Bon bah finalement même apres formatage et second transfert toujours le même résultat. Certaines pochettes apparaissent dans la visionneuse d'images et d'autres non. Par ailleurs en ajoutant des photos d'un mobile il ne les a pas non plus reconnu. Il faut que j'aille les piocher dossier par dossier donc pas de panorama! y'a t'il une taille à respecter oua autre? toutes mes pochettes font bien moins de 64Ko comme indiqué dans la notice pourtant
Bodhi
CITATION(Bodhi @ 06/07/07 - 22:29) [snapback]472662[/snapback]

Elles sont toutes encapsulées dans le tag ou est-ce qu'il y en a uniquement dans le répertoire?
Ca peut être ça!

Alors, je me répète
Cyrille
voir aussi par rapport à la taille de l'image et non uniquement que par raport à la taille du fichier

le format d'encodage et le meme pour toutes les images ?
Pingoa
Bodhi, je t'ai déjà répondu! je t'ai dit que certaines étaient dans le tag et d'autres dans les dossiers! donc pas que des tags et pas que dans les dossiers!
Par ailleurs elles sont toutes au format jpeg et la notice ne laisse apparaître qu'une limite en poids de l'image, pas en taille.
Mais j'ai peut être trouvé l'info sur un autre forum.Apparement il faut qu'elles aient toutes une information tag de type Exif pour que ca marche.
Bodhi
CITATION(Pingoa @ 11/07/07 - 18:40) [snapback]473892[/snapback]

Bodhi, je t'ai déjà répondu! je t'ai dit que certaines étaient dans le tag et d'autres dans les dossiers! donc pas que des tags et pas que dans les dossiers!

Justement, c'est ce que je voulais dire: Tu ne vois peut être dans la visionneuse d'images que tes pochettes encapsulées dans les tags OU que dans le répertoire (ce qui est plus plausible)!
Pingoa
Non non, de toute facon on ne peut pas voir les images contenues dans les tags avec la visionneuse d'images donc pas de rapport. Par contre j'ai réussi à toutes les faire passer en trouvant al réponse sur un autre forum. Il suffit d'ajouter une information Exif quelconque à tous les fichiers images et ça passe sans problème. Par conséquent les seules images qui passaient auparavant étaient celles qui contenaient un tag Exif.
antissocial
Du nouveau, apparemment deux versions flash du Vibez existeraient : une 4 et une 8Go, la 8Go étant disponible a environ 180€ fdpin ici : http://www.mp3-player.de/index.php?page=article&ID=6230

Version 8 go DD : http://www.mp3-player.de/index.php?page=article&ID=4056

Qu' en pensez vous, flash ou pas?
antissocial
UUUP! hypocrite.gif
Yacine
C'est bien flash, il y a eu une news sur le sujet sur DAP review....
antissocial
C' est cool pour les Rio lovers alors! Quoi qu' un petit lecteur flash de cette qualité ferait bien chez moi aussi... Bilan : défaut du DD éradiqué!
Posse24
Pour le coup la bête devient intéressante ; la qualité de son est vraiment bleuffante
antissocial
CITATION(Posse24 @ 25/10/07 - 22:47) [snapback]500510[/snapback]

Pour le coup la bête devient intéressante ; la qualité de son est vraiment bleuffante

Et puis c' est 8Go pour 180€ fdpin, moins cher que ses concurrents... (sony nwz-a818: 190 fdpout, cowon iaudio7 : 205€ fdpout, le d2, j' en parle pas, mais pas tout à fait la même catégorie que trekstor à cause de la video...)

Moi çà m' interesse pas mal du coup, surtout pour la qualité sonore, et le flash...
steven59
Bonjour,

Ancien possesseur d'un iaudio x5 je prévoie d'acheter ce lecteur,sur mon x5 j'écoutais avec l'excellent audio-technica ath-on3 que j'ai gardé et qui fait 32Ω.
hors sur le trekstor, le fabriquant annonce 7.5mw+7.5mw a 32Ω,cela me semble très peut !
si quelqu'un possède ce lecteur pourrait il me dire ce que cela donne au niveau puissance en 32Ω ?

Merci.
Ao
Peut-être serait-il intéressant de publier une mise à jour du test, au vu d'éléments nouveaux, notamment le passage en mémoire flash (qui devrait résoudre plusieurs défauts, à savoir le bruit qui était produit par le microdrive, la sensibilité aux chocs, et peut-être même l'autonomie) et le nouveau firmware qui permet entre autres de sélectionner le mode MTP ou UMS sous Windows XP.

À la lumière de ces évolutions, ce lecteur (maintenant disponible entre 130 et 140 euros dans les différentes boutiques allemandes) devient quasi-incontournable.

Comment cela, intoxiqué au Karma ? Je nie tout.
Bodhi
Il n'y en a plus de dispo?
On le fabrique encore?
Black_Wolf
Hello!
Je ne peux te répondre concernant la fabrication, mais le baladeur se trouve encore sur pas mal de sites allemands, pas hyper facilement je le reconnais.
Je me suis intéressé la question car je comptais en acquérir un en plus de mon Samsung P2, l'animal semble vraiment frôle l'excellence, robuste qui plus est, avec une sortie propre, un vrai successeur du Karma (à part peut être la sortie un peu faiblarde pour driver un gros casque par rapport au Karma, mais bon, on trouve de très bons casques à impédance raisonnable.)
pitiBalrog
Je ne sais plus où j'avais vu ça, mais il me semble qu'ils ont rencontré des problèmes suite au passage sur la version disque flash et qu'il y avait donc du retard dans la production de ces nouveaux modèle.

PS: le mien avec disque normal est en réparation à cause du disque en question
Bruno B.
Salut a tous,

Quelqu'un sait où on peut le trouver ? il semble avoir disparu de la vente !

pitiBalrog
Je ne sais pas, par contre j'ai le mien qui est complètement mort et le SAV ne me l'a pas changé (> 1 an)
Stef32
j'ai contacté mp3-player.de pour avoir des infos sur la disponibilité des versions 16 et 32go. Vu mon niveau d'allemand le mec qui répond aux mails à de quoi faire marrer tous ses collègues pendant une semaine.
Bodhi
QUOTE (Stef32 @ 23/12/08 - 20:41) *
j'ai contacté mp3-player.de pour avoir des infos sur la disponibilité des versions 16 et 32go. Vu mon niveau d'allemand le mec qui répond aux mails à de quoi faire marrer tous ses collègues pendant une semaine.

Je les ai deja contacte en anglais
Stef32
trouvé sur Riovolution, mail de la part de Trekstor

"Thank you for requesting information from your TrekStor Service Team.

The new vibez flash with a memory capacity of 32 GB is available from the middle of the first quarter 2009 onwards.

Please provide yourself with information concerning costs and availability at the desired dealer. The costs are determined by our sales partners, TrekStor does not recommend retail prices. We do not offer direct shipping".

Pour les non anglophones, "the middle of the first quarter 2009 " = quand les poules auront des dents et qu'il y aura des dentistes pour poules
KromaXamorK
Roh maximum en avril. bigyellow.gif
Stef32
Citation (KromaXamorK @ 23/12/08 - 22:52) *
Roh maximum en avril. bigyellow.gif

réponse de mp3player.de
Hallo,

wir wissen nicht wann der vibez mal wieder lieferbar ist.

Kann in 14 Tagen sein, kann aber auch erst in 6 Monaten oder garnicht sein.

Das Gerät ist seit über einen Jahr nicht lieferbar.

Donc en gros "Ca peut etre dans 14 jours comme dans 6 mois, ou comme jamais. L'appareil n'est pas disponible depuis plus d'un an".
Bon bah mod Karma flash 32 gigas en attendant
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.