Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Suppression d'images dans T9
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Samsung
fguyot
Bonjour,
J'ai 3 photos identiques dans mon MP3 T9 (erreur lorque j'ai voulu les copier...). Par contre, si je supprime la photo concerné, ça me supprime un exemplaire et ça me laisse les 2 autres nommées "NONE" dans mon MP3. Quand je suis sur mon poste de travail, je ne les trouve pas afin de les supprimer également....
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance
Slash77
CITATION(fguyot @ 07/03/07 - 17:42) [snapback]436869[/snapback]

Bonjour,
J'ai 3 photos identiques dans mon MP3 T9 (erreur lorque j'ai voulu les copier...). Par contre, si je supprime la photo concerné, ça me supprime un exemplaire et ça me laisse les 2 autres nommées "NONE" dans mon MP3. Quand je suis sur mon poste de travail, je ne les trouve pas afin de les supprimer également....
Comment dois-je procéder ?
Merci d'avance

Salut à toi,

Tu ne dois pas etre dans le bon répertoire et tu dois pouvoir visualiser la liste depuis l'explorateur windows.
Tu as normalement un répertoire [Media] et un répertoire [Data].
Les Musiques sont localisés dans le répertoire [Media].
Les vidéos sont dans le répertoire [Data].
Les images, quant à elles, sont localisées dans le répertoire [Media] aussi.

Amitiés.
Slash77.
fguyot
jap.gif
Merci pour ta réponse.
Je ne trouve pas ces noms de répertoire Média et Data.
Je vais dans : Samsung YPT9 Storage et là j'ai les répertoires suivants : Music, Pictures, Playlist, Recorded, System, Text, Video.
Je vais donc dans le répertoire Pictures et je vois 23 fichiers, alors qu'il y a 26 photos dans mon MP3 dont (4 fois la même photo).....
Désolé, je ne suis peut être pas très doué mais je ne vois pas comment faire....
Bonne soirée
Le Toine
Essaye de fouiller dans tous les autres dossiers, ou alors, essaye de passer par SMS pour les supprimer.
On ne sait jamais (je dis ça comme ça, j'ai pas encore eu mon T9 sad.gif , donc je sais pas du tout comment c'est fait).
Slash77
...Donc dans ton cas, tu es déjà par défaut dans le répertoire [Media]

es-tu sur d'avoir affiché les fichiers cachés ???
normalement tu dois voire toutes les images dans le répertoire [Pictures], que tu sois dans l'explorateur de fichiers ou dans Samsung Media Studio.

Amitiés.
Slash77.
fguyot
En fait dans le T9 il y a deux endroits où l'on peut voir les photos : dans
- "dossier navigateur" puis "pictures" et là je retrouve ce que je vois ds mon poste de travail (avec affichage fichiers cachés)
-"photos" et c'est là que je retrouve plusieurs fois la même photo et si je supprime le fichier "initial" il me reste les trois copies sans affichage et nommées "NONE" e- si je les selectionne il m'indique "le fichier sélectionné n'existe pas".
Et ce répertoire "photos" je ne le retrouve pas dasn mon poste de travail....
J'espère avoir été assez clair car je n'y comprend plus grnad chose...
Merci encore
jap.gif
fguyot
sad.gif
Mon problème n'est peut être pas très clair ?
Y a t-il un pocesseur de T9 qui pourrait vérifier avec le sien ?
Merci beaucoup et bonne soirée sad.gif
Dom_94
CITATION(fguyot @ 15/03/07 - 21:19) [snapback]439067[/snapback]
sad.gif Mon problème n'est peut être pas très clair ?
Y a t-il un pocesseur de T9 qui pourrait vérifier avec le sien ? Merci beaucoup et bonne soirée sad.gif

Salut,
Je viens de "tomber" sur ta question qui est ancienne, peut-être que tu as déjà résolu ton problème.

Ton baladeur est-il toujours en MTP ou es-tu passé (comme moi) en UMS?

Si MTP je ne sais pas s'il y a cette option mais en UMS lorsque j'ajoute et/ou supprime des fichiers (musique, vidéos, etc.) il faut impérativement mettre à jour la bibliothèque :
Paramêtres > Système > Mise à jour de la bibliothèque : répondre OUI (ou YES).

Cette manipulation permet de lire tes nouveaux fichiers et supprime les fichiers fantômes...

Si cela peut t'aider...
@ +
Dom_94
fguyot
biggrin.gif
Bonsoir !
Et non mon problème n'est pas résolu....alors merci pour ta réponse !
Je suis en version 1.27FR et lorque je vais dans Paramètres/Système, je n'ai pas le menu "mise à jour de la bibliothèque"....je n'ai que : mode booting/reprendre/touches de selecyion/limite volume/reglages par défaut/méloire/version du logiciel.
Comment j'accède à la mise à jour de la bibliothèque ?
Merci d'avance

autre petite question : actuellement mon T9 est reconnu comme périphérique audio et je n'arrive pas à modifier le nom des artistes par le poste de travail et en cliquant sur propriété pour la chanson concernée- est-ce possible ? (dans ma liste des artistes j'ai par exemple deux fois le même nom d'ariste mais une fois en minuscule et une fois en majuscule.....)
Bonne soirée !
lebellium
en MTP t'es obligé de passer par WMP ou SMS pour éditer les propriétés de tes musiques!
faut passer en version UMS pour pouvoir tout faire dans le poste de travail clindoeil.gif
Dom_94
CITATION(fguyot @ 12/04/07 - 20:55) [snapback]447042[/snapback]
biggrin.gif
Comment j'accède à la mise à jour de la bibliothèque ?

C'est donc une option qui n'existe qu'en UMS.

Si tu restes en MTP, c'est sûrement pour être certain de bénéficier de la garantie en cas de problème?
Un an après ton achat, si tu passes en UMS (version 1.60 par exemple) tu ne regretteras pas!
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.