Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : UMPC rêve ou réalité ?
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Quel baladeur pour vous?
DarkDestiny
Bon voila étant dépensier au quotidien et ayant bientot une somme conséquente qu ej ene veux pas dépenser au fil du temps en connerie (sorties, alcool jean de marque...) je veux me faire vraiment plaisir et je me penche fortement vers les UMPC j'ai à peu près 800euros et beaucoup de questions :
-Quels modèles sortent du lot ? j'ai un en liste de préférences (a agrémenter bien sur si produit il y a) le Samsung Q1, le Samsung Vaio UX1 ( mais le trouver a l'air dur) et peut etre le mieux le Asus R2H.
-Sur les versions d'os disponible sur ces UMPC es ce que tout est installable ? (genre visual studio, VLC, etc...)
-Pour vous les UMPC se rapprachent ils plus du PC portable que du PDA ?
-Point positifs et négatifs de ce genre de produits pour vous.

Mon utilisation serait justement pour le coté nomade bien plus présent qu'un pc portable, remplissant assez de fonctions pour pouvoir le remplacer.
Je précise que je n'ais pas de PC portable et donc m'en eviterait il l'achat ?

Merci d'avance
shooby
Moi je n'ai jamais trop cru a ces engins là alors je ne peut aps te dire grand chsoe. Il me semble que de toute façon le marché de l'UMPC soit encore plus restreint que celui du PDA qui n'a jamais été en forme alors !?!

DarkDestiny
"marché de l'UMPC soit encore plus restreint que celui du PDA qui n'a jamais été en forme alors !?!"

Que veux tu dire par restreint ??
Alex 77
Dictionnaire ... Ca veut dire ce que ça veut dire ....
Le marché de l'UMPC est encore moins lancé que celui du PDA, c'est ce qu'il veut dire.

De toutes façons, je ne pense pas que tu trouveras des informations sur les UMPCs dans la catégories des lecteurs MP3 ... Ca n'a strictement rien à voir.
Tu peux d'abord te renseigné avec Google, ca répond à tes questions.

Ensuite, si tu veux mon avis personnel : point positif : Taille. Point négatifs : Rapport puissance/prix
DarkDestiny
Justement pour moi ca ne veut rien dire restrein sur quoi ? les Choix ? la communauté ? La jeunesse du produit ? Je pense qu'une connmunauté du numérique reste une communauté du nmérique et que les egns ont pas mal d'avis.
Quand au rapport Prix/Puissance il y est, un PMP tel que l'Archos 704 en 80Go (pour comparaison un minimum valable) on a une capa un PMP mais une puissance de m...... à comparer d'un UMPC, je que je désirais avoir c'est des avis comme le tien, plus explicit des avis.

Je trouve que justement ce post et dans la bonne section, on parle PMP et on parle de PMP sous linux pour moi l'UMPC est un balladeur Numérique tel qu'un PMP mais avec un vrai OS. Si 'lon n'était sur un site pour téléphones portables on parlerai surement de BlackBerry, de SPV et autres Smartphone alors qu'ils ne sont pas de simples téléphones.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2008 Invision Power Services, Inc.