Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : [probleme]molette capricieuse
Forum GenerationMP3 > Les baladeurs MP3 > Apple
witchshock
Bonjour ,voila j'ai un ipod 2g nano noir 8gb,le probleme est que depuis un ceratin temps j'ai beaucoup de mal a l'eteindre.Je reste appuyer sur play mais il ne s'eteint pas je dois recommencer plusieur foir (des fois sa monte jusqu'a 10...)pour le mettre en veille et ainsi l'eteindre completement avec le bouton hold.Un autre probleme survient si dans mix de morceau j'appuie un peu trop vite pour changer les chanson ,l'ipod se bloque et je dois faire un hard reset quand il veut bien en faire un...
Je ne sais pas si je dois le ramener a darty (il est encore sous garantie)car j'ai entendu dire quil fallait prendre contact nous meme avec apple...ce qui ne m'enchante pas trop !
Vous savez si comme creative il change plus ou moin systematiquement les appareil pour des neuf ??
Ets ce que sa vaut le coup que je le ramene ?
MPierre
Pour ton premier problème, ça m'arrivait avec les nouveaux firmware Apple. J'ai remis les anciens.

Pour ton second, c'est très étonnant, contact Apple oui. Tu as essayé une restauration de l'iPod ?
Qu'appelles-tu "Hard Reset" ?

jap.gif
witchshock
CITATION(amsterixme @ 06/03/07 - 11:59) [snapback]436548[/snapback]

Pour ton premier problème, ça m'arrivait avec les nouveaux firmware Apple. J'ai remis les anciens.

Pour ton second, c'est très étonnant, contact Apple oui. Tu as essayé une restauration de l'iPod ?
Qu'appelles-tu "Hard Reset" ?

jap.gif

ben en fait je pense au redemarrage complet de l'ipod.Lorsqu'on appuie sur menu et valider.Je pense faire un tour a darty,si ils me le reprennent je leur laisse sinon si je dois me debrouiller avec apple franchement je suis pas super chaud...
MPierre
Okay, un Reset quoi laugh.gif !

Oui remporte-le chez Darty, ils ont un bon S.A.V. et normalement, ils te le changeront POUR TON SECOND PROBLEME, car beaucoup d'iPod ont cette fichue tendance à ne pas s'éteindre du premier coup lorsque l'on presse Play/Pause longtemps...

mad.gif
pomolokoio
Salut, moi aussi j'ai eu ce problème mais je l'ai résolu très facilement : vas dans "Réglages" , "Menu principal" puis tu vas sur "Veille" est tu met Oui. Désormais lrsque tu voudra éteindre ton iPod il te suffira d'aller dans le menu principal et de selectionner "Veille" avec le bouton centrale.
MPierre
J'avais déjà fait cette astuce et ça ne fonctionnait guère mieux ...
witchshock
je vous remercie beaucoup ,effectivement ,sur ce point les ipod sont pas super ,des fois c'est galere pour eteindre...par contre pour les plantage a repetion c'est franchement relou a force...
je vais quand meme le ramener en esperent qu'il me le change hstoire de repartir de 0 tongue.gif !
xan
Le mien plante aussi parfois, et je ne peux pas l'éteindre directement après avoir lancé une chanson. Je suis obligé d'attendre plus ou moins 3 secondes. Tiens nous au courant, ça m'intéresse (je l'ai aussi acheté chez Darty wink.gif )
flo530
En faites ce qui va se passer, darty va le dire à apple, darty va envoyer ton ipod, ensuite darty va en recevoir un autre et tu va en avoir un neuf clindoeil.gif fullmop.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2009 Invision Power Services, Inc.